Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 juillet 2012

Oscillations (harmoniques?)

Oui donc là, je reste assez ferme quant à ma position d'hier. Par contre, je dois lui parler pour un truc qui va être coton, bordel! Là, j'ai envie de tout solder... Marre marre marre.

Sinon je fais depuis quelques jours le ménage dans mes mails gmail. Là je voulais virer un certain type de mail et j'ai une recherche sur kiosque. Je suis tombée là dessus du québ en décembre 2007 :

le québ.JPG

Ça m'a fait plaisir de (re)lire ça! Elle a de la chance sa dulcinée quelque part et je suis pas certaine qu'elle l'apprécie à sa juste valeur...

J'ai franchement le chic pour me mettre dans des situations pas possibles (et même pas vraiment agréables pour moi en prime) avec des gens finalement peu sympathiques... Il y en a marre!

Une chose est certaine, j'en ai ma claque de pleurer pour finalement rien! Après je m'étonne d'avoir mal aux yeux et des vertiges quand je dors...

Au Paléo, il y a maintenant une semaine, Camille a chanté une de mes chansons préférées entre toute. Peut-être MA préférée même. J'Étais ravie sur le coup d'ailleurs, ça faisait longtemps que je l'avais pas entendue. Je l'ai en tête depuis ce matin grâce à tout "ça". Ouais, ouais, ouais... Amusant comment des souvenirs musicaux peuvent ressurgir soudainement...

Oh la la, je viens de voir qu'Agnan, pour un meeting à déplacer parce que les gens annulent à la dernière minute, signalait ma personne comme "absence notable". Quel honneur ;-)

10:02 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.