Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 juillet 2012

Au téléphone

Oui, évidemment, la paix et l'harmonie n'a pas rêgné. Je suis restée (presque) inflexible et je vais lui faire signer plein de papiers pour assurer mes arrières. Non, parce que compter sur lui pour mettre les choses en règle, on peut oublier.

Et j'en ai marre de souffrir pour rien et en relatif silence. J'Ai pas tout dit à ma mère (même si elle soupçonne certains trucs) mais ça m'a fait du bien d'en parler comme ça. Parce qu'à part ici (et encore parce que j'ai vaguement honte et que je pense à ce que Romain va dire ou pire, penser ;-) ), je peux pas trop en parler non plus.

Oh et la meilleure c'est que, dans sa grande générosité, il ne me demande pas de payer pour la (soit disant?) visite au véto. Mais il m'en a quand même fait savoir le montant hier... C'est peut-être le fait que je veuille voir la facture qui dérange, tiens. Et ça, ça ne me dérange absolument pas de payer pour! Parce que je me sens super mal pour le toutou... victime collatérale de ce gros con en toutes lettres et qui n'a pas mérité ça (le toutou, pas le gros con!) (le gros con, je veux bien lui faire avaler les dents qui lui restent)!

Tiens, Agnan me demande avec insistance plusieurs fois si tout va bien. Je fais tant la gueule que ça? Ou j'ai l'air si mal que ça??? Ah la la, ça me manque de plus avoir un collègue genre G. ou la niçoise sous la main, à qui je pouvais TOUT dire, quand ça arrivait, c'était bien!

Non parce qu'avec tout ça j'ai mal à la tête!

Commentaires

Oh rien à avoir mais comme je sais que t'as eu des ennuis dernièrement à cause du vin, je t'envoie ce petit lien fait par une de tes compatriotes québécoises ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=Z9F4eTbK854&feature=related

Écrit par : F. | mercredi, 25 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Il ne faut surtout pas que tu penses qu'il y a un quelconque jugement de toi derrière mes propos peu élogieux envers le jspqGC.
Je sais très bien que les sentiments ne sont pas affaire de raison et qu'il y a la plupart du temps étanchéité entre les arguments objectifs et les inclinaisons de cœur. C'est pour ça qu'il est aussi difficile de décrocher. On trouve toujours une raison à l'autre pour excuser son comportement.
Le but de nos critiques à F., Galuchon, moi et d'autres (je m'exprime en leur nom et j'espère ne pas trahir leur pensée) est juste de renforcer petit à petit ta conviction qu'il s'agit vraiment d'un GC et qu'il ne t'apportera jamais rien de bon.
Les frottements à la réalité (dure) et les rappels incessants finiront bien par avoir raison de ton inclination.

Écrit par : Romain | mercredi, 25 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

F. :

Je la connais, elle a fait pas mald e trucs à la télé...

Écrit par : presso | mercredi, 25 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Romain :

Quel timing, tu écris juste quand je clique sur le lien pour répondre à F.!

Oh mais, je n'ai jamais pensé ça, rassure-toi! Je sais bien que c'est pour moi que vous le dites, hein, et même, ça me fait plaisir que de voir que les autres ou toi prenez le temps de me dire des choses sans aucun "but caché" vu le contexte. Franchement, j'apprécie.

Et t'en fais pas, ça va venir. Là, j'ai envie de lui laisser une ultime chance, tout en précisant bien que c'est la toute dernière, juste "au cas où". Et quand arrivera le moment où il me décevra encore une fois, ben voila, moi, au moins, j'aurais été magnanime. Je serai sûrement triste, option dévastée, mais au moins, j'aurais fait les choses comme je l'entend, en paix avec moi même, vu que je vois pas trop ce que je peux me reprocher à part d'exprimer une certaine impatience vu l'ingratitude totale. Et je pense que là, et seulement là, je lui manquerai... enfin ma bêtise surtout, quoi... Mais moi, j'en peux plus, j'ai trop pleuré pour en définitive tellement peu d'agréments!

Écrit par : presso | mercredi, 25 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.