jeudi, 26 juillet 2012
...
Alors la 3ème entrevue fut la meilleure.
- parce que c'est le type qui a le plus parlé et m'a expliqué le pourquoi du comment (seul hic, le teuton mega big boss et lui ne semblent pas tout à fait sur la même longueur d'onde) (et au final c'est le teuton mega big boss qui est le super extra big boss et qui va gagner quoi) du poste et recadré un peu les choses. ALors non je ne vais pas prendre exactement la place de mon ex-futur chef, ouf!
- parce qu'il semblait comprendre ce que je disais quand je parlais "procédés"
- parce qu'il semblait d'accord avec moi sur certaines choses
- parce qu'il a l'air plus posé que le teuton
- et plus sympa
- et moins strict
- et il veut en gros que je devienne "experte" pour les 2 sites, ce qui serait cool dans nuen perspective de devenir consultante!
Mais bon mon impression d'hier reste.
Et no news avant la mi-août, voire mi-septembre. Alors je vais pas retenir mon souffle.
J'ai raté mon train de peu (j'ai espéré un chauffeur qui me ferait la surprise vu qu'hier, avant la crise, il avait pas l'air contre mais on peut rêver bien sûr ou crever la gueule ouverte mais ça c'est pas trop mon genre!), du coup, je suis rentrée tard vers 20h30.
Et depuis ben je fais quoi? Devinez, devinez! Ben oui j'écris un mail, voyons. Que je vais sans doute pas envoyer. Ce qui revient sensiblement au même vu que j'ai JAMAIS de réponse et qu'apparemment quand ça dépasse 10 lignes sur son cell il lit même pas. Tant pis, ça pourrait l'inspirer orthographiquement à défaut de lui donner une colonne vertébrale...
Bref, oui, comme je disais à Romain, là il tire ses dernières cartouches avec moi (métaphore choisie exprès, bien sûr) et je crois que je lui manquerai (enfin ma connerie abyssale) seulement quand je serai plus là pour l'aider en tout temps. Oh là c'est pas moi qui crèverai la gueule ouverte, et toc! Tant pis pour le toutou aussi (bon juste en écrivant ça les larmes me montent aux yeux!)...
J'en peux juste plus...
Oh et puis hier, quand j'ai pleuré vraiment vraiment beaucoup au tél avec ma mère, du coup, elle se fait du souci pour moi (parce qu'elle trouve aussi que c'est pas génial pour ma santé ce qui est pas faux) et n'a pas dormi de la nuit. Non seulement il me perturbe moi, mais ma mère aussi, là ça va plus.
Tiens quand ce sera bel et bien fini, je vous les mettrai en photo le toutou et lui. Le toutou parce qu'il va me manquer. L'autre connard comme l'équivalent virtuel d'une photo que j'afficherai sur une cible avant de lancer des fléchettes! Ou la version papier/écran de la poupée vaudoue! Déjà que j'avais limite honte quand il énonçait ses "grands" films l'autre fois, c'est un signe, j'étais même pas indulgente! Ou quand il m'explique pourquoi skype est si sûr (lu hier que plus maintenant, et vlan dans les dents!) d'une façon totalement incompréhe nsible et illogique (que le québ pige tout d'un coup, même si je pense qu'il voulait achever son calvaire). Et après c'est MES capacités intellectuelles qu'on met en doute? La bonne blague! J'ai ajmais voulu écraser qui que ce soit mais si on me cherche on me trouve et ça peut être très désagréable si on veut jouer sur ce plan. Enfin, pas pour moi, hein.
Mais que de caractère, de mots, de lignes, de pages consacrés à un seul et même individu qui n'en mérite pas 2 à part un truc du genre fuck you gros con (j'avais écrit fuck you sale con à bfc, je fais dans les nuances) (et oui ça fait 4 mots ;-) ) (mais les 2 premiers tous seuls, ça fait un peu court et sans relief, tiens, non? :-D )
00:06 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Mes "chers" collègues, tout un poème, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Oui mais si tu faisais deux lignes avec "fuck you gros con", tu serais pas presso et tu écrirais pas de façon si prolixe ;-)
Écrit par : F. | jeudi, 26 juillet 2012
Répondre à ce commentaireOh mais je lui ai dit bien pire en personne et de façon bien plus brève en plus, histoire de tout caser avant qu'il me raccroche au nez ;-) ...
Écrit par : presso | jeudi, 26 juillet 2012
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.