Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 juillet 2012

Petit intermède...

Argh, j'ai des choses à faire qui découlent de ce matin tôt (avec mon athé favori, enfin, depuis hier, après sa maladie et ses vacances) (qui me regarde parfois d'un regard attendri trop drôle) (dommage qu'il soit marié, parce qu'il y a BEAUCOUP de potentiel de ce coté là, et lui, je sais déjà qu'il peut être juste gentil (voire trop parce qu'il se fait avoir par ses autres soit disant potes athés) gratuitement) (bon, j'ai un gros problème, je ne fréquente que des gens qui n'aiment pas la ville, or moi, je me vois pas ailleurs) (bon je pense qu'il me trouve aussi un peu trop fofolle ;-) ) et qui sont bêtes mais compliquées pour pas que je me gourre mais j'ai envie d'écrire aussi.

Des news d'une cousine à qui je voulais en donner depuis si longtemps! Qui m'avait bien suivie et supportée pendant l'hosto en plus. Et qui me demande quand je viens à Paris!!! Et ben ça va être pour le début septembre... j'ai décidé... depuis 5 minutes à peu près. Ça va faire un an. Oh non, plus, la dernière fois c'était le baptême, pile le lendemanin de mon anniversaire!!!

Bref, ça me ravigote ça. J'Aime bien me faire désirer en fait ;-) ÇA fait changement d'avec d'autres personnes que nous ne nommerons pas!

Sinon, j'ai mangé des filets de perche today et discutailler avec des gens d'une autre boite en attendant qu'ils en ramènent. Peut-être des futurs collègues? Car aujourd'hui, boite actuelle me gonfle. Mon athé à moi et Vetigo se retrouvent pris entre l'arbre et l'écorce. Parce qu'on sait rien décider. Et que même ce qu'on décide on s'y tient pas. Et on tire chacun de son coté entre l'équipe projets et la prod. Du mon athé qui devrait être 100% sur le projet (en plus de son 20% du nouveau "pet project" du big boss!), la semaine prochaine il sera 100% à la chaine car un des athés est en congé de paternité (ben non, on pouvait pas anticiper) et les 2 autres en vacances. POurquoi est-ce qu'on prévoit 2 athés en vacances au même moment dans ce contexte là? Parce que personne sait rien gérer... Je pense que mon teuton d'avant hier lui ne doit pas trop s'embarasser de ce genre de considérations... Un entre-deux semble souhaitable. Un peu d'anticipation des choses aussi...

Ah non parce que je vous ai dit que dans nos objectifs deuxmildouze donnés juillet (!), il fallait prendre nos vacances cette année? Ça c'est du plan d'action...

Bref oui, ça me gonfle des gens qui décident pas ou mal TOUT LE TEMPS. Sans apprendre du passé. Parce que oui, 2011, sur le projet dans une autre chaine de prod, on avait excatement les mêmes blêmes. MAis moins de temps au total. Mais là, on a enfin on avait du temps pour faire bien les choses... mais on a regardé le train passer, vaches chuiches, vaches indiennes, même combat ;-)

Ras le bol!

Par contre, j'aime bien mes collègues (en gros)... Argh, dilemme! Enfin non, on m'a du tout encore offert le poste... Tiens hier j'ai demandé quel était le porcessus prévu pour la suite. Et vu le trouble dans les yeux de mon intervieweur (pas la seule chose que j'ai demandé qui l'a troublé, le pauvre ;-) (je crois que je suis une empêcheuse de tourner en rond...)), il s y avaient pas réellment pensé... Parce que pour moi, ça semblait évident que 2ème entretien, il y aurait... mais apparemment pas! Tant mieux, ma foi ;-)

Les commentaires sont fermés.