Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 juillet 2012

Lubie(s)

Il faut que je m'occupe, je le sens bien. Histoire de m'éviter de ressasser toujours les mêmes choses...

En septembre, je vais m'inscrire à mon truc pour la piscine etc.

Mais j'ai aussi envie de m'acheter une machine à coudre et de me faire des vêtements sur mesure et surtout comme je veux. En ce moment, je vois des coupes jolies avec des tissus moches et des coupes moches avec des tissus jolis. Yen a marre. J'ai envie de tuniques amples, plutôt longues (enfin surtout parce que je suis grande alors quand un truc est pas fait pour faire une robe pour une plus petite pour moi ça m'arrive au nombril. J'exagère un peu quand même ;-) ). Meilleure amie m'avait montré des trucs avec sa machine ancestrale, ça a l'air plus dur que ça n'est en fait! Bon on pourra pas dire que je peux demander des trucs à la mère du GC, ancienne couturière pour JP Gauthier etc. mais je pense que je devrais pouvoir me débrouiller. J'ai envie de trucs un peu hippie dans des couleurs neutres, ça pourra souffrir quelques imperfections il me semble... J'ai aussi envie de reproduire des trucs que j'ai déjà tout en les modifiant légèrement!

Je dis ça et en même temps, j'ai remis ma tunique à la manche déchirée toujours déchirée qui si je n'avais pas un débardeur dessous laisserait voir mon soutif  (d'un fort joli bleu, certes) sans trop d'effort ce qui est pas trop l'idée non plus (ça se gagne) (et pas au boulot!).

Ya pas à dire, l'appel de Claire tout à l'heure (ma cousine) m'a bien reboosté.

Tiens, mon athé m'a dit qu'il m'a appelé ce matin (alors que j'étais en route vers son bâtiment justement) et qu'Agnan avait répondu... WTF??? De quoi il se mêle encore???

------------

J'ai envie de poser un ultimatum au GC. De mettre au clair que j'en ai marre de me sacrifier et d'en souffrir (sentimentalement, financièrement et j'en passe!) pour des pures prunes alors que oui, c'est sa faute, ma spécialité étant de l'accuser de tous les maux parait-il, lui, pauvre victime, sauf que bon, je cherche ailleurs mais je vois pas trop qui d'autre n'a pas rempli ses engagements et me traite comme de la merde à part, bien sûr, que je suis responsable d'avoir été assez conne pour croire que c'était pas juste ça, qu'on était au moins amis.

Ah oui, si notre discussion a enfin lieu, il va pas gagner au change. PArce qu'à la base, mon objectif était d'expliquer pourquoi je réagissais comme ci ou comme ça à différentes choses. Sauf que, vu comme ça l'intéresse beaucoup (non parce que l'autre jour, je n'ai même pas remarqué qu'il s'accrochait aux voitures pour cacher qu'il était pas bien, je suis d'un égoïsme quand on y pense, parce qu'en plus je veux qu'on fasse ce qu'il m'a promis! Je suis un monstre, n'est-ce pas? En même temps qui aurait pu penser vu qu'il a voulu faire tous les stands de toutes les marques... Quelle stature face à la souffrance quand même. Ah non, quel grand homme, quel héros, quel modèle pour notre société, un homme, un vrai, qui souffre en silence, contrairement à moi, voila), je pense qu'on va passer aux détails bien plus désagréables...

Les commentaires sont fermés.