jeudi, 26 juillet 2012
Besoin d'un gilet
pare-balles, tu peux me fournir? j'ai envie de demander au GC, histoire d'engager agréablement le dialogue. Oui bon je sais, je pense trop à ce GC pour mon bien... Et puis c'est un peu débile. Mais ça m'amuse. Même si c'est pas de super bon goût. Voire de mauvais.
Vous trouvez pas que j'écris souvent "voire". "Voir" peut-être aussi mais ça me frappe moins. Et vous?
Bref tout ça pour dire que j'ai envie d'aller voir Batman!!
Comme tout le monde (?) (j'ai des goûts d'un commun...) (à part pour le GC, je te garantis que c'est pas n'importe qui pourrait vouloir se taper ça ;-) ).
Mais aussi "De rouille (j'écrivais chair!) et d'os".
Après tout le monde.
Et ce, même si ya la Cotillard qui me les gonfle avec son regard larmoyant tellement que les derniers films où je l'ai vu m'ont tapé sur les nerfs pile, quelle coïncidence, au moment de son apparition. Alors, "la même", aïe, aïe, aïe, le massacre! Donc, pas envie pour elle, même si tout le monde semble d'acc qu'elle est ben bonne là dedans.
Mais pour Jacques Audiard!!! Love ses films d'avant. Et je suis fidèle moi. Quand on me laisse le temps de le prouver. Et Jacques et moi c'est une affaire qui roule depuis "Regarde les hommes tomber". Dont j'avoue que mon seul souvenir est très flou à part ma grande perplexité pour le machin. J'ai l'excuse de l'avoir vu dans la foulée avec le "Péril jeune". Qui m'avait emballée. C'était vers 1996-1997. Quand mon frère se mariait. ET que la frangine et moi, on avait la maison pour nous, wouhou. Premier jour de week-end, invitation cinéphilique de la jumelle brune et d'ex-coloc mais avant qu'on soit colocs. Sympa cette journée soirée. Le lendemain, invitation d'une ex-amie de la frangine et son mari (très mignon le mari), fondue ou raclette au menu. Souvenir sympatoche aussi. Mais elles se parlent plus. Je sais plus trop pourquoi??? L'autre était une emmerdeuse de première mais quand même.
Oh et puis j'ai envie de voir l'acteur belge aussi. Histoire de savoir son nom qui m'échappe lamentablement.
Bref dimanche, à 10h40, seule représentation encore disponible (ça va, doit faire moche, va juste falloir m'activer tôt!) (devrais-je mettre mon réveil déjà au cas où j'oublie?!?!?!), je suis aux Galer1es. Est-ce bien prudent d'annoncer la chose alors qu'on risque d'être 3 pelés deux tondus et que des fans chuiches vont peut-être essayer de me traquer. D'où l'utilité du gilet mentionné plus haut. CQFD. La boucle est bouclé.
Ça se voit à peine que j'ai zéro envie de bosser, non?
(mais j'aime bien quand ce genre de note sort du bout de mes doigts à toute vitesse, ça faisait longtemps il me semble!)
(vous, vous aimez bien quand j'écris des tartines sans queue ni tête, hein? (petit besoin d'être rassurée là!!!))
15:55 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Flashbacks | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Non moi j'aime pas, je me force depuis 3 ans à lire un blog que j'aime pas, plusieurs fois par jour !
T'arrêtes de (te) poser des questions bêtes ?
Écrit par : F. | jeudi, 26 juillet 2012
Répondre à ce commentaireOui mais toi, tu es maso, c'est clair ;-)
Et oui, j'arrête mais juste pour les prochaines minutes :-P
Écrit par : presso | jeudi, 26 juillet 2012
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.