Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 juillet 2012

Où je pêche par l'exemple...

Oui oui, c'est volontaire hein.

MAis j'ai acheté des pêches blanches hier et, comme j'aime pas les fruits froids, je pense qu'elles vont s'abimer avec ce temps chayud, lourd, humide et j'ai oublié d'en prendre une ce matin, quel péché!

Bref, j'ai envie de râler parce qu'il fait troooooooop chaud. Et que j'aime pas ce temps sauf au bord de la mer! Surtout au boulot quand je dois avoir les jambes couvertes et mettre au moins mes tennis car j'aime montrer l'exemple et bouh, pas bien les pieds nus ou presque dans une usine même si je vais en zone de prod. J'aime bien être exemplaire sur ce genre de choses.

Oh et puis ça me saoule d'aller là bas cet aprem, j'y suis allée ce matin aussi. Et j'ai envie de partir tôt en prime...

Je réfléchis à la future rupture avec le GC. Il faut qu'on formalise les choses bien d'abord. Parce qu'après il va être encore plus difficile à joindre qu'avant. PAr contre, gros "+" maintenant, je sais où habite ses parents. Il pourra pas me fuire. Moi ou mes poursuites. Alors j'aimerais bien lui signifier les choses ce week-end mais je te parie que comme d'hab il aura pas une minute pour moi. Ce sera tant pis pour lui par contre.

Sinon, j'en ai un peu marre de la "drague" sur internet. Même si moi je drague pas. Mais on me ressort toujours le même blabla. LA nationalité a l'air hyper critique... alors que moi ça me vient pas le moins du monde de demander. Ou alors c'est parce que j'ai l'air rom, sujet de l'heure??? Je sais pas... En même temps, j'ai un rencard jeudi prochain, allez comprendre. Oh et le breton continue de tourner pas rond mais de fantasmer grave sur moi. Ça aussi, ça lasse.

13:16 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.