Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 août 2012

En fait, ça va vraiment mieux

Les derniers jours, je me sentais vaseuse au réveil. MA mère s'inquiétait parce que j'étais toujours fatiguée. C'était le cas aussi avant mes soucis de novembre. Elle trouvait aussi que le GC n'avait pas une bonne influence sur mon moral et donc ma santé, pas faux.

MAis là, je sais pas si tout ça était dû à l'infection, pour la première fois, depuis quoi? 2 semaines... je me sens bien, alors que je me suis réveillée à 5h50 (en me couchant juste avant minuit) (et en étant dérangée vers minuit par le GC). Je suis de bonne humeur et je me sens pas fatiguée dès le réveil. Wouhou! Vive les antibios en gros ;-) Et le moral moins en berne aussi peut-être...

Les commentaires sont fermés.