Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 août 2012

(MSN)bot people

Attention, achtung, note bilingual (au moins) ;-)

I am under attack. Under siege même. On se croirait dans un roman d'Asimov, les robots se rebellent! Tous des bons petits étatsuniens en plus. Bien connus pour leur grande discrétion, bien sûr!

Bot people.JPG

Je pense que je vais avoir des super stats surboostées dès demain parce que là, MSN se peut plus et semble indexer (ou faire quoi avec mes pages?) une à une... Ou alors peut-être qu'ils les lisent, à travers les states, en simultané et qu'ils se demandent comment ils ont pu rater ça jusqu'ici aussi, c'est vrai ;-) Et que du coup, ça leur a ouvert les yeux et qu'en plus ce sera plus possible de voter républicain... Call me the puppet master (ça va dans le sens du breton qui a l'air de trouver que je régente tout. Il devrait faire un club avec le GC!), mouhahahahaha! Ah mais merde, la bible belt m'ignore encore, argh!

bot people 2.JPG

Vous noterez avec quel soin je protège votre identité. On pourrait presque croire que c'est honteux de venir chez moi ;-) En même temps, heureusement qu'il y a les bots parce que sinon, ce serait le désert alors que je suis en mode jubilationesque, ce serait dommage de pas en profiter (vu que c'est rare ces dernieres temps), non?

(ça se voit que je suis de bonne humeur ou pas?)

Les commentaires sont fermés.