Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 août 2012

Ouf!

Je m'étais fait un rappel pour regarder L'orphelinat sur la TSR. ÇA m'intriguait. À minuit 10 pile, j'étais devant la téloche et j'ai eu comme un flash sur les premières images! Je l'ai déjà vu!!! Et j'ai trouvé atroce alors no way de reregarder (alors que je viens de le faire, aaaaaaaaaaaah!)... Je crois que je vais aller me coucher mais je suis tombée aussi sur Black Rain, film culte (vaguement débile) (comme tous les films cultes?), alors c'est pas gagné!

Sinon je vois pas trop l'intérêt de me rappeler pour être super désagréable alors que je prend sur moi pour être "charmante", vu les circonstances. Je sens que je vais pas tarder à me fendre d'un mail comme je les connais...

JE déteste les pubs d'Orangina avec les bestioles, pas vous? Je les trouve débiles en fait, je les pige pas.

Argh, ça y est, je reregarde un peu L'orphelinat, au secours! Et on voit le petit garçon à la tête couverte d'un sac qui fait des bruits bizarres en marchant, j'ai peur, help! C'Est trop terriiiiiiible, je viens de relire le résumé sr wikipedia et je me rappelle de tout!!! L'actrice est superbe, Belén Rueda, wow!

Enfin non, "wow" maintenant ça me rappelle le syldave, argh!

Les commentaires sont fermés.