Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 août 2012

Argh!!!

Bicause mes antibios jusqu'à demain, je peux pas aller au soleil. Hors aujourd'hui il n'y a que ça. Mais c'est pas grave, je vais faire comme les vampires old school, ne sortir que la nuit ce qui sera parfait pour voir les perséides, ce qui sera excellent, car j'ai plein de voeux à faire.

Du coup, là je regarde une série sur les sauveteurs de Bondai Beach à Sydney. Je vis le soleil par procuration ;-) Et ça me donne envie de surfer... sauf quand on voit les blessures qu'ils se font à la tête, ouch!

J'avais envie de voir le syldave ce soir. Je lui ai demandé ce qu'il faisait par un petit message. Et il m'a rappelé. Il m'a dit un ou 2 trucs qui m'ont perturbée un chouia. Et je sais pas dans quelle mesure c'était volontaire. Mais je suis restée très relax. Même que quand il m'a demandé pourquoi je posais la question pour ce soir, j'ai dit "juste comme ça", ridicule. Mais bon il est à Genève pour regarder les feux d'artifice. Moi je préfère regarder les perséides. Et il doit m'appeler demain quand il revient. Comme il va sûrement fêter toute la nuit, il m'a dit qu'il viendrait dormir. Ah oui, super! Et, en gros, il dit qu'il pourra me servir de coussin même si j'en ai pas besoin. Tout ça parce que l'autre fois, il n'y avait qu'on oreiller et je lui ai dit que je pouvais faire sans.

Sinon, les 15 et 16, je suis chez meilleure amie. Youpi! Même si j'ai un peu "peur" bêtement. Car c'est en rentrant de là bas que j'ai eu les premiers symptômes de mon truc de novembre... Si possible le lendemain je pars à Toulongue. Et je crois que je vais faire un petit tour à Nice voir... la niçoise ;-)

15:55 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.