Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 août 2012

Oh la la

Non mais plus dégueulasse que le GC ça existe pas, rassurez-moi??? Je vois mal comment on pourrait me faire plus de mal en fait! C'est pas plus mal, le fond du fond, ça peut juste être mieux ensuite... Bref, il dépasse les bornes, le "malheur" peut pas excuser tout...

Et dire que le québ me disait qu'il comprenait pas le GC, que j'étais vraiment une "fille en 0r". Ah ça oui, le GC confirmera, enfin d'argent surtout... Mais  bon, vu les derniers échanges, j'ai tendance à oublier ma dorure alors qu'objectivement, on peut pas trop contester la chose. Même si le super GC vous dira que je le harcèle en l'appelant 7 fois en 2 minutes... bouh pas bien! Le tout car, encore et toujours, il m'avait raccroché au nez comme un connard super mature quoi! Moi j'aime bien conclure les choses. Et il sait que ça m'énerve... Et après il va se plaindre.

Ça, oui, je vous l'accorde, c'est la victime universelle...

Bref, là du coup, je peux pas appeler ma mère, elle va bien entendre que ça va pas.

Alors je me rabats sur vous.

Et sur le fameux site. Où visiblement j'ai un ticket avec les mecs entre 27 et 30 ans. Argh, quoi! Et why??? Sachant qu'on dit qu'il faut retirer 10 ans pour comparer sur le plan maturité (j'exagère? :-P), je vous laisse calculer l'écart potentiel entre eux et moi. Et j'en ai un qui est à genoux en me suppliant d'être sa rose. So tempting!

Du coup, je sais pas si le syldave va suivre ce qu'il m'a dit mais je sais pas si j'ai envie de le voir. Oui pour me changer les idées et non parce que j'en ai marre de tout ça...

J'ai hâte d'être en vacances et pouvoir penser voire passer à autre chose!

Commentaires

C'est bien, tu commences à ouvrir les yeux sur la vraie nature de l'individu... ;-)

Écrit par : F. | dimanche, 12 août 2012

Répondre à ce commentaire

oui mais ça me fait beaucoup de peine au passage à chaque fois...

Écrit par : presso | dimanche, 12 août 2012

Répondre à ce commentaire

Vivement la fois de trop ! ;-)

Écrit par : F. | dimanche, 12 août 2012

Répondre à ce commentaire

Oui mais ça règlera pas le fond du problème...

Écrit par : presso | dimanche, 12 août 2012

Répondre à ce commentaire

C'est pas sûr ça...

Si tu parles de ta peine, c'est sûr que tu pourras mieux respirer quand tu auras pris tes distances avec lui. Pour le reste aussi, parce que le fait d'être sympa comme tu l'es, ça aide pas à récupérer ton dû.

Écrit par : F. | dimanche, 12 août 2012

Répondre à ce commentaire

Et franchement hein, c'est pas pour faire notre première dispute, mais je me demande bien ce qui t'as pris de lui prêter de la thune !!! Je pense que plus ou moins inconsciemment, tu voulais garder contact avec lui par ce biais mais bon... A titre perso, je crois qu'il te faudra sûrement être menaçante pour récupérer ce qui tu lui as prêter. On verra bien. N'hésite pas à me demander conseil !

Écrit par : F. | dimanche, 12 août 2012

Répondre à ce commentaire

Tout à l'heure, où il m'a traitée de connasse (bon je l'avais traité de gros con ou connard aussi dans la foulée), je le lui ai retourné, toujours en version féminine, ça m'a bien plu ;-)

Pour récupérer mon dû, je dois l'acculer pour avoir les signatures, après, je peux lui parler au pire par courier officiel donc ça ira...

Écrit par : presso | dimanche, 12 août 2012

Répondre à ce commentaire

Tu sais, F., ce qui est fait est fait, ça sert à rien de venir sur le sujet. Et je lui ai prêté le plus gros quand c'était encore bien entre nous donc là j'avais pas de regret et pas besoin de garder le contact vu que je l'avais en quasi permanence...

Bref, on verra bien...

Écrit par : presso | dimanche, 12 août 2012

Répondre à ce commentaire

Oui, oui, désolé, c'est juste qu'il m'énerve à moi aussi ;-)

Bonne soirée press' !

Écrit par : F. | dimanche, 12 août 2012

Répondre à ce commentaire

Oh mais j'apprécie ton énervement par association, hein, faut pas croire ;-) C'était juste pour te dire que non c'était pas une dispute :-P

Bonne soirée :-D

Écrit par : presso | dimanche, 12 août 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.