Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 septembre 2012

Acrobaties

Alors Léo sort de chez moi.

Et ouf, ce fût encore acrobatique... mais sympatoche!  À part qu'il s'obstine pour un truc et voila, juste pas possible ;-)  Il est marrant, il veut visiblement me faire plaisir, même quand ça m'empêche de continuer ce que je faisais initialement! Il me dit en gros "arrête et enjoy". Bon ok, si tu insistes...

Et apparemment, il trouve que ça saute pas aux yeux qu'il me manque. Moi qui avais peur que ce soit trop évident parce que oui, je suis contente de le voir, même si au début, je suis super mal à l'aise à chaque fois alors je joue à la queue de veau, je me lève, je me déplace, je fais les 100 pas. Et là, bon, à force, je m'assois, on a regardé des conneries et à un moment donné il me prend par le cou avec son bras, comme pour m'étrangler. Ce qu'il fait un peu au passage. Or , j'haïs qu'on m'appuie sur le sternum donc j'ai fermement protesté. Il m'a dit (pour me rassurer?) sur le coup, de pas paniquer, que c'était pas pour me dire "je t'aime" (euh oui, ouf, WTF sinon) et ensuite que personne aimait être étranglé. Euh peut-être mais moi encore moins quoi.

Après, comme d'hab, à poil sur mon canapé (argh!), il me raconte ses histoires où en gros, il casse la gueule de gens qui lui manquent de respect alors parfois vraiment, parfois, il explique au type en question qu'il va lui casser la gueule et ça marche... C'Est un peu surréaliste... Je sais pas trop quoi en penser...

Je lui ai vaguement mentionné un truc au aujet du GC. Pourtant en rendant les choses nettement plus roses qu'elles ne le sont réellement. Et son jugement fut sans appel : profiteur! Que si j'avais pareil avec lui, dans les mêmes conditions, ferait ci ou ça. Ouais bon, hein.

Les commentaires sont fermés.