Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 septembre 2012

A la course...

Ce matin, j'ai pas bossé, malaucrâne carabiné! Je suis arrivée presque pile pour mon AR, avec mon athé favori et le règlement de compte avec les programmeurs. On a pas beaucoup avancé... on a pas mal discuté de choses qui avaient tout sauf à voir avec le boulot! Grave comme on était pas concentrés. Sans compter les visites, dont Vertigo qui vient faire coucou pour décompresser...

Bref, j'ai un peu moins mal à la tête par contre, c'est toujours ça de pris.

Mais j'ai aucune envie de bosser demain, argh... Envie d'une journée pure canapé! Pas envie d'attendre samedi pour ça...

17:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.