Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 septembre 2012

Long day

sur l'air de...

I'm falling, let me feel I am falling... safely to the ground. Si jamais...

Quelle voix, non? Mieux même que dans Pearl Jam...

En plus, cette chanson me parle, m'a parlé, me parlera toujours. Même qu'elle me chante. Enfin que je la chante. J'aime bien ma voix dans le "I'm falling, I am falling"... Je l'avais chanté devant un petit comité avec le guitariste. Il y avait PAM??? Je sais plus...

Sinon, re engueuelade avec le GC. Parce que j'essaie d'arriver à satisfaire mes besoins tout en "brimant" (la bonne blague) les siens... ben oui parce que je lui demande des choses et que j'insiste pour des réponses... Je suis censée dire merci quand il parle de débarquer dimanche avec mes boites (mais sans causer machine) avec un pote qui l'emmène dans le Valais à un barbec parce qu'il voulait en profiter pour me parler. Je vois ça d'ici, 5 minutes entre 2 portes, parce que son pote l'attend et les autres gens sur barbec aussi. Et je vais devoir dire merci de cette grande bonté en plus...

Bref...

Je suis en train de me préparer un poudding aux fruits confits. Pour écouler mon pain sec. Et me faire une petite douceur. J'en ai bien besoin. Une première pour moi le poudding. Mais ça peut pas  vraiment être mauvais. Par contre, ce week-end je m'achète des ingrédients pour faire des choses sympas à manger.

(Long day parce qu'avec la mollassone, le temps passe leeeeentement et que là je suis rentrée à 19h30 en prime)

--------------------------

Résultat : un peu liquide, mais le pain délicatement rôti, croustillant et sucré, trop miam, et puis joli comme ça, non?

IMAG1285.jpg

Et le coté un chouia trop liquide, c'est pas mal ça fait comme une petite sauce!

Commentaires

Joli, le plat !

Écrit par : F. | vendredi, 21 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Et franchement, j'ai trouvé ça étonnament bon vu la simplicité des ingrédients.

Écrit par : presso | vendredi, 21 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.