Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 septembre 2012

Je kiffe Leo

parce qu'à chaque fois que je me dis que je vais lui envoyer un sms incendiaire pour une raison ou une autre et que, ô miracle, je me retiens et j'arrive à rester l'air dégagé genre j'en ai rien à faire, pouf j'ai des news. A croire qu'il sent mon exaspération, qu'il ose pas faire contact à ce moment là, qu'il attend juste assez pour tomber à pic, que je me dis qu'en plus, j'ai envie de le voir le bougre.

Par contre, son emploi du temps est toujours bizarre et sa façon de l'annoncer encore plus.

Je vais vous coller le dialogue en question mais, attention, Leo écrit encore plus mal que le GC (qui parfois me sort des phrases dans un français si châtié que je me demande si c'est lui qui écrit, mais en fait le GC c'est un premier de classe, faut "juste" qu'il se force, un peu comme avec moi...). Il a une bonne excuse vu qu'il a arrêté l'école assez tôt... Mais bon parfois, j'ai du mal à le comprendre du premier coup!

Bref, voila :

dialogue avec Leo.JPG

J'aime bien mon "le mois prochain ou en 2013". Comme dirait le GC, je suis "mauvaise" parfois. Mais drôle dautres fois, non?

Mais il peut pas le dire plus tôt qu'avant 21h, il peut pas. Moi je veux juste pouvoir rentrer sans courir, prendre une douche, manger (rangeoter un peu peut-être...) tranquillou. Après 21h, why not? Je veux juste pas trop tard quoi pour pouvoir me réveiller comme une fleur demain histoire d'accueillir la maudite française lente...

Et il peut pas parce qu'il doit s'occuper de son frérot de 18 ans qui est un peu handicapé donc ça part d'un bon sentiment. Il m'en avait déjà causé alors je vois pas pourquoi il me le dit pas tout de suite?!?!? Ya pas de honte, au contraire, non?

Je soupçonne le quidam d'un lâche complot. Il m'a refilé un chocolat (pas qu'un) hier soir. Je l'ai mis dans la poche de ma chère evste kaki. Et il a fondu et coulé très liquide... d'où ma veste avec une énoooornme tâche et ma blouse dessous aussi, bien sûr. J'ai repris mon écharpe pour dissimuler la chose un peu... Mais le coulage ultra liquide, c'est louche, non? La bave du crapaud aurait-elle atteint la blanche colombe? Argh!!!

16:32 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

DOmmage que le GC ait pas pensé que t'étais mauvaise avant de te demander du pognon, sinon il t'aurait sûrement pas demandé, c'est sûr !... (quel con celui-là ;-))

Écrit par : F. | lundi, 17 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Oh mais à force oui je suis mauvaise, et j'ai appuyé sur des boutons qui font bien mal, même pas honte ;-) Au contraire, je me sens virtuose parfois en la matière :-D

Écrit par : presso | lundi, 17 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Etre mauvaise avec un (gros) c... c'est juste lui rendre la monnaie de sa pièce ;-) La justice, en somme ! T'es une justicière, en fait !

Écrit par : F. | lundi, 17 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

:-) En même temps, je dois avouer que j'aime bien ça, je n'ai pas qu'un bon fond ;-)

Écrit par : presso | lundi, 17 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Tes méchante avec moi ;-) (je suis pas contrariant fois…)

Écrit par : F. | mardi, 18 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Avec toi, sans aucun doute :-P

Écrit par : presso | mardi, 18 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.