Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 octobre 2012

Reparti pour un tour

de consultation frénétique de ma page...

Situation pas toujours évidente que la mienne : je suis avec la sans-thé-sait-curry-thé qui tape sur le batiment et les ingénieux et je mange avec les ingénieux qui tapent sur le batiment et la sans-thé-sait-curry-thépuis je fais des meetings avec le batiment qui... vous voyez le genre.

Après un départ fracassant hier, chef nouveau (à qui j'ai dit à 16h30 "Bonjour! Bienvenue" et "oui oui" en réponse à une question du genre "ça va bien?" alors que je fulminais, GC oblige, n'est déjà pas là... Si j'ai bien compris il est requis par ses obligations politiques... ÇA promet alors qu'on devait le "former".

Bref...

Sinon rigolo, je reçois d'une chasseuse de tête une offre d'emploi qui ressemble en tous points à celle de Basphe où on m'a pourtant dit qu'ils avaient trouvé quelqu'un. Soit c'était pas vrai (tsk tsk tsk), soit il/elle a changé d'avis (grâce au teuton terrible?). De 2 choses l'une, dans les 2 cas, c'est une fin de recevoir totale à mon endroit vu que soit on me ment (tsk tsk tsk), soit on me considère même pas en plan de rechange. Alors oui, je suis un chouia vexée mais bon, le teuton terrible, je m'en passe très bien.

(Oups, écrit hier mais oublié d'envoyer!)

10:06 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.