Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 janvier 2013

O temps, suspend ton vol (ou pas)

Ouais parce que parfois le temps se traine...

Quand tu attends une décision couperet par exemple.

Quand tu es nefermée dans un bureau avec 2 vieux bougons qui se plaignent en permanence (cela dit, ils ont eu la bonne idée de prendre congé ensemble today, la vie est belle).

Quand tu as un mal de tête lancinant.

Quand tu pensais avoir une discussion sérieuse et que non c'est (encore?) reporté (cela dit, pour l'essentiel, soit Ikea, on me proposait un autre chauffeur, quel service (en plus, à première vue, l'autre chauffeur a l'air sympa mais bon, je sais pas si on a grand chose à se dire...)).

Quand tu viens jeter un (autre) pavé dans la mare.

Quand tu as juste envie de rentrer chez toi quoi!

Argh, quoi!

(Bon je viens de bien rigoler avec Vetigo et la blondasse, vaut mieux en rire qu'en pleurer après tout)

(En fait j'aimerais bien avoir un "package", genre 6 mois de salaire pour me casser! Là je rembourse mes dettes (celles d'ici en prems) et je pars en chasse (à Montréal où on me veut ou ici, qui sait!))

15:05 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.