Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 janvier 2013

Oh!!!

Et hier, en faisant mes courses, je sais pas comment mais instinctivement je savais que les noix de saint jacques étaient à bon prix!

Ce qui m'a fait pensé au diner presque parfait de la veille... Du coup, j'ai acheté des endives...

J'avais prévu pour 2, au cas où mais ce sera 2 portions rien que moi, d'ailleurs faut que je rachète des endives!

Parce que les noix de St Jacques sur leur fondue d»'endives caramélisées, c'était trop trop bon!

(je retrouve pas la recette ici, mais c'était une des recettes de mardi!)

(Edit de 22h02: c'est !!!)

22:02 Publié dans Nourritures terrestres et célestes | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.