Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 janvier 2013

Plan d'action

J'ai décidé (au cas où je me ferai virer!) de retrouver ma gloire d'antant ici, on sait jamais dès que j'ai beaucoup de temps devant et que je doive diversifier mes sources de revenues (mouahahaha)...

(Siouplait, revenez ;-) )

(3 notes (bon ok, 2,2) en une journée, je pète des records de 2012 là!)

14:32 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

J'essaie de vivre de plus en plus sans le net donc je viens beaucoup moins souvent sur ton blog (idem pour FB, etc.). C'est peut-être que passager ceci dit mais j'espère continuer dans ce sens encore un peu, parce que ça me satisfait de pas être un internaute compulsif.

Une belle pensée pour toi et je me tiens au courant sur l'évolution de ta situation pro (n'hésite pas à me tenir au courant sous forme de message privé aussi)

La bise press'

Écrit par : F. | samedi, 02 février 2013

Répondre à ce commentaire

Tu fais pas qu'essayer, t'as l'air de réussir pas mal ;-)

Je t'enverrai un ou 2 trucs en m.p. tiens!

Bises

Écrit par : presso | lundi, 18 février 2013

Répondre à ce commentaire

ben oui, ben oui, envoie ! ;)

et bon vu que je suis là, je vais en profiter pour lire un peu quand même ! :-)

Écrit par : F. | lundi, 18 février 2013

Répondre à ce commentaire

FAut juste que je retrouve...

T'as pas grand chose à rattraper, te plains pas ;-)

Écrit par : presso | lundi, 18 février 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.