Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 janvier 2013

Pétard mouillé

Bien sûr...

Réjouissances remises à cet aprem, wouhou! Ou aux calendes grecques, qui sait (Moi!)?

Et demain, rencontre au sommet avec des big boss pour, si j'ai bien compris les messages subliminaux subtils du genre "on va couper, ça sert à rien", dire qu'en gros Agnan et moi, on sert à rien à part faire des choses qui rapportent rien à nos chers clients. Vu les appels du pied du dirlo mardi qui m'a recausé de ma question en me disant bonne réponse, hein. Je dois dire que j'ai pensé "WTF???" et j'ai dit, dans un frémissement général, "oui bon c'était une réponse assez politique quand eme". Le dirlo a failli s'étrangler un peu, mouahahahaha.

Mon nouveau chef, qu'on va nommer Momo, j'aimais bien son plan initial. Même s'il insisitait sur rester positif ce que les 2 vieux piliers ont immédiatement démolis (comme tout le reste) avec un enthousiasme qu'on aurait pu trouver positif s'il n'avait été constitué de négativisme pur. Lundi, Momo voulait que je présente l'audit que j'avais fait avec le british en chef au comité. Comme j'avais pas eu d'invite, j'en ai déduis que c'était le jeudi, comme toujours quoi. Meuh non c'était hier... pendant mon analyse de risques! Au milieu de laquelle Agnan m'appelle en me disant "Momo wants you" (rien de sexuel, à la façon des affiches patriotiques amerloques). Moi, royale, j'ai dit que j'arrivais vers 11 heures.

Je suis arrivée avant. Ils étaient vachement en retard sur le programme, malgré mon passage reporté. J'Ai fait mon speech et Momo a dit "oui on se revooit vendredi, il faut qu'on coupe là dedans, ça sert à rien". Ah oui??? Tu les as lues les procédures au moins??? Mon oeil! Et puis si vous voulez couper des choses, allez-y, mais on va utiliser une des procédures les moins "time-consumming" et annoncer au vépé global qu'on choisit (enfin qu'eux choisissent!) de nous mettre en contravention avec un programme mise en place pour éviter des petits incidents comme l'accident de Bépé au Teksasse ou je sais pas, les quelques morts à Bhopal tiens... C'est vrai, rassurons nous, chez nous, ce serait très étonnant qu'on dépasse les 2-3 morts. Mais, who knows, probability's a bitch parfois... À Fukushima ils avaient pariée sur la quasi impossibilité de vagues de plus de 10 mètres... et, comme j'essaie d'expliquer à mes petits gars, pas grand n'est vraiment impossible, même si on l'a jamais vu!

Mais sont durs de comprenure...

Ça me saoule un peu tout ça.

Les commentaires sont fermés.