Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 février 2013

Ouh la la (note écrite ya 8 jours)

Ouais, j'ai du mal à me remettre en mode blog. J'ai analysé un peu les raisons de ce désamour. Je pense que je passe trop de temps avec mes divers confidents virtuels. Du coup, ici c'est redondant. Et mes confidents, eux, au moins, ils me répondent. Ouais ouais je sais, j'ai vu que j'avais pas répondu à 2 comms ;-) Ça va s'arranger sous peu!

Alors en résumé :

  • on a appris ce matin q'on aurait un "town meeting" vendredi avec probablement des détails concrets sur les coupures
  • vendredi, pendant mon évaluation de perf, j'ai appris que j'avais une perf au-delà des attentes pour la 2ème fois de suite (ce qui veut dire une plus grosse augmentation et un plus gros bonus, sauf que ça va pas être les gros chars encore et en gros, j'aurais 1,2 fois ce que touche celui qui répond aux attentes. Apparemment, tout le comité de gestion trouve que c'est un véritable plaisir de bosser avec moi.
  • ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour Agnan. Qui a vexé certains. Moyennement étonnée je suis mais le blême, c'est qu'on lui dit juste ça, qu'il ne sait pas d'où ça vient et qu'il tombe des nues. Pire, on lui dit que des ingénieux se sont plaints alors qu'on mange avec eux tous les jours... ou alors c'est le chefaillon... Bref du coup, il n'excède pas les attentes...
  • ce qui est sa première fois! Ce qui me vexe grandement étant donnée que la première année, Montana m'avait dit que je répondais juste aux attentes après m'avoir encensée et en justifiant son choix sur la base que les gens avaient bien aimé bosser avec moi, que sinon il m'aurait mis sous les attentes! Je sais pas si vous vous souvenez mais j'avais été très mécontente de la chose... en envisageant même (5 minutes) de démissioner vu que je m'étais démenée sur le méga projet pas du tout prévu. Je pensais du coup qu'Agnan avait eu droit au même traitement... et là j'apprends que non. Du coup, je suis un peu verte a posteriori
  • par contre, je trouve qu'évaluer Agnan sur la pure base de son relationnel est injuste car il est super compétent techniquement!
  • mais bon, à la suite de notre discussion, Agnan pour "excuser" certains de ses propos, m'a dit qu'il ne pensait pas que l'entreprise était un endroit pour ménager les susceptibilités. Ah ouais quand même.
  • du coup, le relationnel prime sur la compétence techenique, wouhou pour moi ;-)
  • j'ai appris aussi que j'avais été évaluée par mon chef (dont je ne sais vraiment pas quoi penser...) comme un des 2 talents à retenir dans notre équipe de 6, dont un qui part à la retraite qui ne sera pas remplacé vraisemblablement, même si, a priori, notre équipe n'est pas menacée (ce que je trouve ridicule quelque part)... À voir!

Edit du 18 février :

Ouais je savais pas si bien dire dans mon dernier point!!!

09:03 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Salut Press' !
Content de te relire, même si la periode est agitee ...

Écrit par : romain | lundi, 18 février 2013

Répondre à ce commentaire

Où est le bouton "j'aime" ? ;)

Écrit par : F. | lundi, 18 février 2013

Répondre à ce commentaire

Romain :

Et c'est réciproque, crois moi ;-)

Écrit par : presso | lundi, 18 février 2013

Répondre à ce commentaire

F. :

Oui, enfin tout n'est pas à "aimer" dans ma note, il me semble ;-)

Écrit par : presso | lundi, 18 février 2013

Répondre à ce commentaire

Ah bon ?
Tu veux te marier avec moi ?

Écrit par : Romain | lundi, 18 février 2013

Répondre à ce commentaire

je dois juste te préciser qu'on n'est pas du même sexe...

Écrit par : Romain | lundi, 18 février 2013

Répondre à ce commentaire

Oh c'Est une demande en bonne et due forme? ;-)

Écrit par : presso | lundi, 18 février 2013

Répondre à ce commentaire

SInon, là j'ai franchement bien ri encore une fois (et femme qui rit, blablabla ;-) ) !!!

Écrit par : presso | lundi, 18 février 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.