mardi, 09 avril 2013
Vous ai-je causé du 2ème breton?
Je sais plus... Bref en gros, 2ème breton, rencontré sur Bad***, très sympa, très intelligent, très drôle et futur séparé de sa femme. Ca a tellement accroché virtuellement que je l'ai rencontré dans la foulée ou presque. Et là, ben ok il est pas grand (pourquoi est-ce que tous les mecs se sentent obligé de rajouter des cm (pas que pour la taille!)??? Alors que tôt ou tard la supercherie sera découverte... On va appeler ça le cahuzaquisme...) mais je suis sous le charme quand même. On rigole, on cause physique quant1que (on peut se déplacer sans changer de place... ah bon). Il m'avait bien dit qu'il avait sous le coude une coiffeuse et une prof de fitness (damn it!) mais bon, j'avions oublié le tout dans mon enthousiasme délirant.
Ensuite, il m'avait dit en personne qu'il avait passé une bonne soirée, puis sur whatsapp. J'avais dit moi aussi en réfrénant une envie de dire "à quand la prochaine?".
Puis on avait continué à causer sur Bad, FB, whhatsapp. Il s'est même inscrit sur MON site de s0rties comme je le lui avais conseillé.
Bref, tout allait bien même s'il me semblait moins "chaud" depuis la rencontre. Mais bon entretemps, séparation effective bien que pas encore physique, donc quelques trucs à régler... Ca me semblait pas anormal.
Et hier, initialement, je fus ravie. Il m'annonce que ma sortie théâtre est complète. Grâce à lui. Youpi. Sauf qu'il vient avec une copine. J'ai un peu tiqué mais bon.
Sauf que voila qu'il a des doutes soudainement : la copine est réservée, pauvrette, et n'aurait rien contre quelque chose avec lui et euh, ben lui non plus, ô joie, alors il sait pas si elle sera emballée. Elle, je sais pas, mais je le suis clairement pas. Mon ravissement initial a fondu comme la neige accumulée tout cet hiver dès les 25 degrés prévus dimanche. Et en plus, il me demande conseil sur la façon de me faire tenir la chandelle??? De mieux en mieux...
Je sais plus qui me disait que peut-être il s'était pas rendu compte qu'il me plaisait. Peut-être pas mais bon qui lui a dit que ce serait vraiment dommage s'il quittait la Chuiche? Qui lui est pas rentré dans le lard quand il a été question de ses larges épaules pour me consoler d'Une connerie? Qui c'est qui lui a souligné une s0rtie impro dans la même veine que le mois dernier? Qui c'est qui a subtilement parlé de sa sortie même? Oui, ok, j'aurais pu lui rouler une pelle au lieu de lui dire ciao la fois où on s'est quittés. Là, au moins j'aurais été fixée.
Certes.
Seule consolation, à ma sortie, ya que des filles que j'aime bien dont... la frisée! Et puis j'ai décidé de me faire le moins moche possible, je vais rentrer tôt rien que pour ça, na. Et si je suis en mode "spray au gingembre" comme dirait G., j'ai tendance à pas être discrète. Et à être encore plus drôle et brillante que d'habitude. Voui voui mes chevilles vont bien, je vous remercie. Le confident trouve que je prend confiance en moi. Il a pas tort. ET il n'y est pas étranger d'ailleurs. Et oui, à force de causer de mes :
du charme arevendre de la grace de la beauté de l intelligeance de la compation ect
C'est une pure citation... Selon lui, je suis même pas loin d'être la femme idéale, rien de moins ;-) Bon là, c'est juste un peu excessif! Mais néanmoins... S'il trouve ça sans espérer grand chose (même si je doute), ça doit bien être juste un tout petit peu vrai?
Mais je suis verte à cause du 2ème breton néanmoins. Il a le culot de me causer encore alors que je lui ai dit quand je doutais de ma faculté à le conseiller sur sa future dulcinée et qu'il me rassurait sur mes capacités (je lui ai dit que si elle était réservée, l'amener avec 5 inconnues était pas la meilleure façon de la mettre à l'aise à mon avis), j'ai dit en gros "je sais pas, en général oui je suis bonne conseillère mais dans le contexte actuel, je suis pas convaincue". Si ça en dit pas long ça, hein!!!
Sinon, au boulot, je barsse des affaires de haute volée qui pourrait augmenter notre équipe à Agnan et moi de 2 alors qu'on vient d'en virer 60... si c'est pas avoir de l'influence ça, hein? Par contre ça me sort déjà par les oreilles...
Commentaires
Pourquoi le 2ème Breton me rappelle-t-il tes débuts avec ton soudard maintenant honni ?
Quant au confident, j'espère que tu fais preuve de compaSSion pour son orthographe !
Allez, Chef, courage, le soleil finira par se lever.
Écrit par : galuchon | jeudi, 11 avril 2013
Répondre à ce commentaireIl te fait penser aux débuts avec le GC tu veux dire??? Il me semble pas... En quoi?
Oui oui je suis pleine de mançuétude (!) envers le confident ;-)
Et le lever de soleil oui, il serait temps!!!
Écrit par : presso | jeudi, 11 avril 2013
Répondre à ce commentaireUne vision de l'individu plutôt positive (voire élogieuse), un personnage à la vie un peu... compliquée qui, finalement, va se présenter avec une tierce personne... Bref, l'atmosphère de ton billet me rappelle celle de tes débuts avec le s0udard myth0mane.
Mais c'est sans doute dû aux raccourcis imposés par le blog.
Écrit par : galuchon | samedi, 13 avril 2013
Répondre à ce commentaireOh mais c'est peut-être révélateur en fait...
Et au moins, le 2ème breton, j'ai déjà fait une croix dessus, ouf ;-)
Écrit par : presso | samedi, 13 avril 2013
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.