Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 avril 2013

Précisions

Alors Romain, pour info, Monsieur X, c'est le confident alors pas de blague tendancieuse, de grâce ;-)

Je regarde Goldeneye, c'est aussi nul que dans mon souvenir. Pierce Brosnan et son vaste répertoire, sourcil en haut, sourcil en bas. Pourquoi s'infliger ça???

Samedi et dimanche j'étais avec le confident donc. Et depuis dimanche, la météo avait raison mais pas que, je sens bien que le pollen est sorti en masse!!! J'arrête pas d'éternuer. Je fais le duo avec Agnan qui lui a la crève. Nous éternuons en duo ou en canon, c'est du plus bel effet, on a vraiment l'air d'une équipe soudée...

Tiens oui causons boulot. J'ai comme toute la charge sur mes tites épaulettes.  ET tout le monde semble trouver que new chef n'est pas très impliqué. Il a raté le meeting d'il y a une semaine. Je lui apprend tout. Et il me redélègue l'ensemble. Il l'a l'affaire. Mais même l'italo en chef n'est pas dupe. ET a l'air plus intéressé par mes suggestions de bonnes adresses montréalaises que par le reste. 

Sinon hier le GC est venu me chercher. M'A donné du fric. M'a rendu ma montre réparée avec une pile neuve (après un an et demi tout de même) (reste plus que mon bracelet et mon porte-clés adorées). M'a offerrt un super bon panini. Plus de la mozzarella fumée, trop bon! Plus on a parlé. C'était vraiment bien. Je m'emballe pas mais un peu quand même. Aurait-il pigé? Oui, oui, je sais! 

Sinon, j'ai dit clairement à Léo que mariage blanc, no way. Le pauvre! Mais bon, je suis fièrede moi, je peux juste pas jouer sans cesse à la bonne samaritaine pour tout le monde et ne réciolter que les emmerdes. Mais il voulait passer aujourd'hui. Ça lui a fait un choc l'autre fois. Parce que c'était la première fois que je lui ai dit non. Pas au mariage blanc. Juste pas envie. Ce qui l'a étonné. Il a presque réussi à me convaincre cela dit. Mais j'ai tenu bon. Et il a pas trop insisté. C'Est pas comme le breton, enfin le premier. Lui, il pige pas, il tourne en rond, il revient toujours sur les mêmes choses. Bref, raaaaaaaas le bol (de cidre, comprenne qui voudra ;-) )!!!

Allez, ce soir, je me couche "tôt", b'nuit

Commentaires

oupss ...

Écrit par : Romain | mercredi, 17 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Ouais oupss ;-)
Déjà qu'il a du mal parce que je doute par moments de la pureté de ses intentions, là il a failli s'étrangler, le pauvre ;-)

Et sa femme veut me rencontrer... Elle peut, oui, histoire de cerner avec qui son mari passe tout son temps virtuellement et pas virtuellement comme le dernier week-end!

Écrit par : presso | mercredi, 17 avril 2013

Répondre à ce commentaire

pas sur que ce soit une bonne idee ...
et pas sur de la purete de ses intentions ...
a ta place j'eviterais de rencontrer sa femme.

Écrit par : romain | jeudi, 18 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Oh je sais que s'il était pas "en mains" et qu'il avait l'impression qu'il y a moyen, il dirait pas non, loin de là...
Même que parfois, je me sens si bien grâce à lui que j'ai presque des regrets mais bon non.

Et pourquoi tu penses que je dois pas la rencontrer?

Écrit par : presso | jeudi, 18 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Parce que s'il s'interesse à toi, sa femme va le percevoir tres rapidement et ça risque de mal se passer.

Écrit par : romain | jeudi, 18 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Ben je pense qu'il y a intéret et intérêt.
Si elle veut me rencontrer, c'est qu'il lui a parlé de moi déjà...

Mais oui je sais pas, je suis très partagée...

Écrit par : presso | vendredi, 19 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Je suis du même avis que Romain. Proscrire toute situation de ce genre est la base même de la survie !

Écrit par : galuchon | samedi, 20 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Alors là j'ai tout faux donc... À lire dans ma prochaine note ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 21 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.