Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 avril 2013

Top, quoi

Ah mais vous savez quoi? Le 2ème breton se tape celle qu'il voulait emmener à ma sortie de demain. Et il y a que moi qui le sait en prime, je suis trop contente.

Je me demande si c'est la prof de fitness ou la coiffeuse? On prend les paris?

Et quand on sait qu'il a rencontré sa femme en appelant un fournisseur en Chuiche alors qu'il était encore en France et en tombant sur elle et en se séparant 12 ans plus tard, on peut se demander s'il ressigne pour une décennie. Ou si c'est un "rebound"?

Mais il vient seul demain, ce qui m'arrange bien car ça fera plus de place à ma table ronde! Moi qui me disais que metrre le paquet pour en mettre plein sa vue et celle de sa dulcinée était un peu ridicule, ben en fait je vais pas me gêner. Mais juste histoire de me faire plaisir à moi.

Et moi, parait que je suis sa grande copine de sciences... Wouhou! On m'y reprendra à débattre physique quantique au premier rencard... Il a beau se targuer d'aimer les femmes intelligentes, je crois que le confident a pas tort ;-)

Par contre, je suis, malgré moi, hyper déçue! J'ai même limite un peu envie de pleurer. Il me plaisait, bordel! A tous points de vue, à part qu'il aurait eu au moins 2-3 cm de plus, il m'aurait plu encore plus. Heureusement qu'il les a pas... Non parce que c'est, l'air de rien, plutôt rare que ça m'arrive. Du premier coup en plus! Moi, en général, je suis lente à la détente... Ben pas là. Damn it! Il est pas con du tout, débrouillard (ça me ferait changement), autonome, etc. Quoique, je me console en me disant que ça va peut-être mal tourner son divorce etc. et vaut mieux qu'une autre essuie les plâtres, na ;-) Et en plus, il a l'air un peu réac sur certains sujets, ça ça me va moyen!

Mais je suis vexée comme un pou en gros!!! D'habitude je dois repousser vaillament les ardeurs (ou serait-ce les hardeurs?) enthousiastes et là que j'ai pas envie, ben j'ai même pas besoin, boooouuuuuh!

Commentaires

Est-ce qu'il ne t'interesserait pas d'autant plus que la tâche est difficile ? ;-)
Perso je fonctionne comme ça en tout cas.

Écrit par : romain | jeudi, 18 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Oh initialement, non, je crois pas, même si je savais qu'il était marié etc. Et j'aime bien les missions impossibles mais j'aime pas la concurrence alors faut que je sois seule sur le coup sinon bof, j'ai tendance à m'incliner.

Et là du coup, ça me saoule, j'ai enviiiiiiie de rencontrer quelqu'un de bien pour une fois histoire de changer et trèèèèès vite en prime!

Et donc tu fonctionnes au défi? Intéressant ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 19 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Vus d'ici, les échanges entre toi et Romain me laissent entrevoir une possibilité de développement (durable).

Écrit par : galuchon | samedi, 20 avril 2013

Répondre à ce commentaire

De développement durable et éthique et écologique en plus? Tout un programme ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 21 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.