Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 novembre 2013

Caramba, encore raté!

Bon alors, le beau rêve St est fini. ET pas de façon très jolie. Apparemment physiquement je lui plais beaucoup mais il a du mal avec la procrastination (?) (pour mes rangements... et pourtant je lui ai expliqué le contexte un peu difficile de ces derniers...) et il "pense" pas qu'on soit sur la même longueur d'onde. Ce qui est ironique c'est qu'on en a jamais vraiment parlé de ça.

Bref, je suis un peu triste, vexée (il a rencontré une "chouette fille" en fait) (et moi je suis pas chouette peut-être?) (alors je lui souhaite autant de bonheur avec celle là que le breton 2 avec sa dulcinée numéro 1) et déçue. Surtout par son attitude. Bon comme Romain disait, son manque d'empressement à me répondre était sûrement révélateur... D'ailleurs c'était LE truc qui me gênait chez lui. Et là, suite à cette "discussion" de mercredi (il a pas aimé que je l'accuse de tourner autour du pot) (il m'a rappelé bfc!), j'ai fait une tentative de rabibochage avec 2-3 lignes amusantes. ET le grand silence... Là ça me rappelle le GC. Et j'ai du mal à le supporter. J'ai fini mon truc sur une invite pour mercredi prochain, en disant qu'une réponse était souhaitée du genre oui ou pas oui. Et rien... Mouais... Révélateur en effet. Visiblement, il a pas tort pour la longueur d'onde! Moi je m'attend à du respect mutuel. Ce qui est apparemment trop demandé.

Tant pis.

Je vais faire mes rangements comme s'il venait mercredi, ce sera toujours ça de gagné.

Sinon c'est bête parce que juste avant St, j'avais rencontré le garagiste. GRand mais pas trop mon genre... Mais adorable, il prend en charge ma voiture... Là par exemple il va venir la chercher, me laisser la sienne et il m'avance 700 francs pour les pneus pendant 8 jours... Mais c'est un peu comme avec le correspondant, je suis pas vraiment attirée alors que lui, oui, clairement (il me l'a dit et je l'ai vu louché dans mon décolleté, tsk tsk tsk ;-) ). Et j'ai du mal quand c'est pas le cas... En plus, il aspire à vivre dans un trou perdu. Et moi pas, quoi! Bref, la vie est mal faite, je ne m'enthousiasme que pour les connards!

Du coup, pour me consoler, demain, j'en rencontre un autre. Je le sens pas trop mais ça change les idées au moins!

Oh et puis j'ai fait un triomphe dans mes formations des gens de terrain. D'Excellents commentaires. Le british en chef pense que personne à part moi peu tenir les délais et l'intéret comme ça. Ce qui ferait que je risque de me taper les 25 autres séances... J'adore faire ça. Le seul hic c'est qu'on commence à 7h30... argh ;-) Mais ça m'a rappelé mes formations d'il y a 7-8 ans, j,adorais aussi. Et "mes" opérateurs m'avaient dit à mon départ qu'ils allaient s'ennuyer de mes formations et de ma voix mélodieuse (moins bien compris) qui me permettrait d'être "speakerine" si je voulais (LOL) ;-) C'était le bon vieux temps :-)

Les commentaires sont fermés.