Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 novembre 2013

Des larmes aux rires...

Hier, je pense que le GC/GM m'a fait son dernier coup de cochon. J'Avais l'état des lieux pour l'appart que je lui avais loué il y a 2 ans (oui oui je sais). Avec le locataire que j'ai trouvé, un maudit français que j'avais trouvé sympa et qui avait flashé sur l'appart. Du coup, je l'ai fait visiter à personne d'autre. Du coup, il l'a en partie grâce à moi. On a du coup sympathisé par sms depuis la visite.

Retrouvailles donc avant le drame. LE ménage fait par le GC (même si selon lui il était fait par des "pros") plus ses retouches boiseries et peinture après avoir eu les murs rongés par le chien taré d'une de ses conquêtes probablement sont nulles. Sans compter le plafond du salon jaune orange "Grâce" aux cigarettes du GC. J'aimerais pas voir ses poumons! Ni les avoir...

Du coup, il y a 30% des frais pour ma pomme. Que je compte bien lui transmettre! MAis c'Est pas gagné comme d'hab. Bref donc pendant l'état des lieux, j'ai réussi à l'avoir au tel, méga engueulade encore, larmes, etc. JE suis revenue dans l'appart avec les regards plein de commisération du concierge (qui se demandait qui j'étais) et de la bonne femme de la régie. Sans compter le locataire. Qu'on va appeler Math. Lequel a été grandiose. Arrangeant, adorable, super.

Même qu'il me propose de partager les frais!!! Non mais ça existe vraiment des gens comme ça??? Sans compter la clé manquante à refaire où il me dit de pas m'en occuper et le reste. L'opposé du locataire d'avant, quoi! 

Il voulait m'offrir un verre en guise de remerciement pour l'appart. On est repartis ensemble, il m'a même aidée à transporter des trucs que le GC avait laissé aimablement en plan. Je lui ai laissé la chaise qui trainait vu qu'elle était vintage à son goût. Il m'a dit que cet appartement avait l'air d'être associé à du lourd pour moi.... c'est le moins qu'on puisse dire.

On est allés boire ce verre. Et je lui ai pas mal tout raconté! Il en revenait pas. Non plus que ça m'arrive à moi car il trouve que, physionomiquement parlant (?), j'ai l'air d'avoir de la ressource. D'hab, oui. Avec l'homme marié, par exemple! Il était épaté par ma gentillesse. Mais en fait, il semble l'être autant que moi. En plus, il aime les spectacles dans le genre de ce que j'aime, il est même sur mon site de sorties. Bref, on a des choses en commun. Sa rencontre, véritablement providentielle, me semble tenir de celle de Y***, un de mes meilleurs amis. Une rencontre immobilière quoi.

Je lui ai envoyé un message pour le remercier. Ce type est juste génial!!! Lisez plutôt :

mathias 1.jpg

mathias 2.jpg

J'en ai causé à St tout à l'heure. Qui m'a demandé si je l'avais dragué. Euh non et je pense pas que mes yeux larmoyants et mon nez mouchant aient été franchement irrésistibles non plus... Le confident trouve que c'est bon plutôt bon signe, qu'il est vaguement jaloux. Je sais pas quoi en pense. D'un coté mercredi, il me parle de t1ram1su en tête à tête. De l'autre, ça va faire 3-4 semaines depuis notre rencontre et nada depuis. À part plein de choses écrites. Mais le virtuel, ça me saoule vite maintenant. Je veux du concret. Mais c'Est compliqué, j'ai du boulot, lui aussi, on a des horaires intenses, mon appart est en chantier, pour aller chez lui j'ai besoin de "ma" voiture. Sauf qu'il me semble que si on en a vraiment envie, on s'arrangera, non? J'en ai un peu marre de demander aussi. Assez fait avec le GC. Et puis quand je demande, il met vachement de temps à répondre... Ça aussi, attendre, j'ai assez fait il me semble.

Sinon, le confident... On est toujours auss proches. Et là, il vient d'apprendre que sa mère avait une leucémie. Et donc en gros moins d'un an à vivre. Ça me fend le coeur pour lui. Il m'a demandé la permission de m'appeler pour me dire tout ça. J'avais un peu envie de pleurer avec lui. ET peur de dire un truc "bête". Mais il m'a remerciée ouf... Pour une fois que c'Est moi qui peux être là pour lui plutôt que l'inverse. Sauf que je peux rien faire...

Sinon, je me suis ahetée un p0nch0. Noir et classe. En cashmire et mérin0s. Oui, je sais, je sais...

Commentaires

Salut Press'
Content d'avoir de tes nouvelles !
(C'est louche que ton nouveau pretendant mette tant de temps à repondre. Il me semble que si on est vraiment attiré par une personne, homme ou femme, on n'a qu'une hate, c'est de repondre. En tout cas moi je fonctionne comme ça)
Bonne soirée

Écrit par : romain | jeudi, 07 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Hello Romain,
Comment va? Non parce que moi je suis au courant de rien ;-)
En ce qui concerne le nouveau, oui, c'est le seul truc qui m'embête avec lui. Mais quand je lui ai fait une mini-crise, il a hyper bien réagi en me proposant un verre le lendemain... Sauf que là rebelote, même pas de réponse à mon bon week-end, ça m'éneeeeerve! Bref je sais pas...

Écrit par : presso | samedi, 09 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.