Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 novembre 2013

Dur à suivre...

le monsieur!

J'ai plaidé ma cause et après le suspense de tout un week-end (où, vexée, j'ai rangé comme une tarée, tellement que ça fait hyper vide et surtout que je me suis chopée une réaction aux acariens qui fait que j'ai quasi pas dormi tellement je toussais (du coup, je suis restée chez moi ce matin)), ça semble avoir porté fruit vu qu'on doit se voir mercredi prochain (je proposais ce mercredi mais il a une réunion tôt le lendemain (genre il suppose que ça va prendre du temps?)).

Il m'a dit qu'il veut m'expliquer cette histoire de longueur d'onde. Du coup, je me suis dit bon ben ça va être juste ça, bouh.

Mais au fur et à mesure de la conversation, les allusions sont devenus claires... genre est-ce qu'il aura à manger qui dérape vers un auras-tu envie de me dévorer... sans compter les allusions à la douche, à plein de trucs qui me font dire que c'est assez dans la poche. Mais bon si ça se trouve il dit pareil à ma concurrente, grrrrrrrrr.

Sinon j'ai un autre souci. Vu mes rangements titanesques et surtout mon virage de tous les cartons divers et variés (et hop demain au recyclage! (si j'ai le courage... et vu que j'ai une autre semaine de préparatif)) qui me servaient à remplir l'espace... du coup, ça fait vide mais vide!! Donc va falloir faire quelque chose...

22:32 Publié dans Aimant à tarés je suis?, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Euh ... J'ai le droit de dire que je le sens pas trop ??

Écrit par : Romain | lundi, 18 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Hello Press, comment on fait pour acheter un nouvel épisode ? On peut payer par paypal ?

Écrit par : romain | mercredi, 04 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Oh mais fallait le dire plus tôt que vous étiez prêt à payer parce que dans ces conditions, j'arrête mon boulot qui me bouffe tout le temps disponible pour bloguer hors ma vie sociale agitée et c'est vite réglé ;-)

Bref là je suis en plein audit monstrueux, je m'attendais à bien pire d'ailleurs et la semaine prochaine je serai plus libre pour raconter ma vie palpitante.

Tiens, aujourd'hui, anniversaire de bfc. Et dans 2 semaines je suis à Montréal, youpi yay!!!

Écrit par : presso | mercredi, 04 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Ah mais j'avais raté ton premier comm en plus dis donc!

Alors pour tout te dire, moi je ne le sens plus trop... J'ai pas lâché l'affaire mais je repars en chasse en parallèle, histoire de pas mettre encore tous mes oeufs dans le même panier!

Écrit par : presso | mardi, 10 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.