samedi, 13 septembre 2008
Bon et à part ça...
Ouais à part ça la frangine est repartie hier et j'ai même pleuré!!! Grave je suis je sais... Mais bon ça s'est beaucoup mieux passé avec elle que je le pensais et puis même quand ça se passe pas bien, elle me manque et là ça y est elle est même pas de retour en Germanie qu'elle me manque déjà! Bref je suis triste alors que j'étais déjà pas jouasse...
Et puis à partir de maintenant et pour les 2 prochaines semaines je vais vivre un double mensonge, enfin 2 mensonges distincts, ça dépend de à qui je parle en fait. Je vous en dis pas plus, on sait jamais! Mais c'est terrible comme j'ai de la facilité à faire croire les gens à à peu près n'importe quoi, i'm a natural! Je pense même que je suis une grande actrice qui s'ignore tellement j'arrive à faire le "switch" sans transition entre la réalité et le délire... Mais bon faut pas croire quand même que ça va être facile tous les jours de maintenir la façade!
Sinon je suis l'heureuse proprétaire d'un petit sac à dos ultra pratique et qui est... orange! Et acheté à l'aéroport, faut le faire, alors que les boutiques de Dorval (je ne peux toujours pas me résoudre à l'appeler l'aéroport Pierre Elliott Trudeau ou PET!) sont assez minables
Ah et je compte bien être propriétaire aussi bientôt d'un nouvel Ipod!!! Je vous ai déjà parlé de mon petit dino, qui est une antiquité maintenant donc un "mini" (mais qui parait obèse face au "nano") bleu. Je vous l'ai déjà montré quelques fois, le voici le voila :
Alors bon j'adore mon ptit dino de 4 gigs, il est pas récent mais je l'ai eu pour souligner un anniversaire marquant alors bref je l'aime! J'Aime sa couleur même si ce n'est pas dans mes teintes favorites typiques, j'aime bien son format etc. PAr contre sa batterie commence à avoir des ratés, parfois l'écran gèle et je peux rien faire jusqu'à ce que la batterie soit déchargée puis en recharge, pas pratique quand vient un urgent besoin d'écouter quelque chose!!! Et puis les 4 gigs c'est juste l'air de rien... Je me retrouve à faire un tri draconien pour ne pas dépasser le seuil fatidique. Et puis bon il est en noir et blanc, on dirait un macintosh du bon vieux temps comme mes parents ont utilisé pour le boulot depuis longtemps (même qu'ils l'ont encore, et il fonctionne toujours sauf que bon les performances ne dépassent pas celles de n'importe quelle calculatrice programmable actuelle!), dans ce genre là, un chouia plus récent quand même :
Bref je considérais des alternatives depuis quelque temps... Jusqu'à avant-hier car là j'ai trouvé! Oui ok c'est du consumérisme mais bon là je craque, c'est tout ce que j'ai toujours voulu mais jamais osé demander!
Devinez lequel je veux??? De toute façon, le bleu là ce serait juste pas possible, je déteste James Blunt! La frangine va enfin se laisser convertir et y aller pour le violet! 16 gigs et la couleur jusque sur l'écran plus quelques gadgets inutiles donc essentiels (par exemple, comme sur le iphone, selon qu'on le tienne verticalement ou horizontalement l'affichage change et ça, je trouve ça trop trop cool, ça me prend pas grand chose mais quand même), il me reste à décider si je le fais graver ou pas, grave décision, c'est le cas de le dire!
Sinon ze question is shopping aujourd'hui au soleil (enfin au soleil entendons nous, pas sous la pluie serait plus adéquat!) ou demain sous la pluie, à votre avis?
Alors finalement j'ai profité du soleil pour me ballader et arroser mes plantations, demain shopping! La nouvelle question c'est aller voir le dernier film des frères Coen aujourd'hui ou demain??? Grave question existentielle du samedi!
23:52 Publié dans En vrac... ou en ordre?, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : la frangine, la frangine est partie, vivre un mensonge, ipod, ptit dino, ipod nano, orange | |
Commentaires
Moi je dis demain sous la pluie, au moins tu aura moins de monde quand tu feras tes achats (en plus mis a part que ça mouille c'est très bien la pluie)
Écrit par : furioso306 | samedi, 13 septembre 2008
Répondre à ce commentaireEt bien adjugé, vendu, les grands esprits se rencontrent, car c'est exactement ce que je comptais faire. Là en fait je retourne me ballader car le soleil est vraiment sorti!
Merci pour ton avis
Écrit par : presso | samedi, 13 septembre 2008
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.