Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 avril 2009

Acte manqué

C'est ma spécialité! Je crois que certains de mes soucis viennent de là aussi d'ailleurs...

Bon là grâce à ma super organisation, je rate mon cours de cardio-machin, celui que je préfère en plus mais où je dois aller avec tuture parce que c'est pas la porte à coté et que je connais pas trop l'endroit donc là si j'arrive en retrad j'aurai aucune idée où aller vu que le parc est immense!!! Au moins s'il pleuvait ils seraient obligés de rester au fort, mais là, sky is the limit tout simplement!

Et donc je fais tout à la dernière minute, genre chercher mon élastique, quand la lumière fut et je me suis rappelée que je m'en servais avec mon vélo, et hop oui il me narguait du vélo, en se roulant par terre de rire en prime! Salaud! (Oui c'est normal, j'ai des relations très intenses avec divers objets dits inanimés (mais j'ai mes doutes là dessus) et pas (seulement) ceux que galuchon supposait que je fabriquais dans nouveau boulot, enfin c'est vrai que ces derniers ne sont pas tout à fait inanimés (sinon ça manque d'intérêt), ça me rappelle qu'il faudrait que je me rachète des piles, parce que je supporte mal la faiblesse en la matière!)

Du coup ben j'y suis pas allée... C'est dingue, chaque année je fais l'impasse sur les 2 premières semaines, allez savoir pourquoi! Même la perspective de me refaire mes biceps de l'an dernier n'a pas suffit (euh gros doute sur "suffit") à me stimuler, aaaaaargh!!!

Mais là du coup pour compenser, je vais faire du vélo, et toc, ça me fera les pieds à défaut des biceps intensifs (surtout qu'il me reste encore 2 petits gateaux!!!) (et j'ai des croissants aussi!) (je ne suis pas raisonnable) (mais j'en avais enviiiiiiiiie!). Et ensuite j'inaugurerai mes poids violet moches de 3 livres que soit disant mon truc pour les bras il ne faut absolument pas le faire avec plus de 3 livres au risque de finir immédiatement et de façon irrémédiable comme un Schwarzie, et pas un de l'époque de maintenant, tiré, lifté et botoxé (en tout cas il a quelque chose de pas net dans le visage!) (sa femme non plus...), un d'avant de l'époque de (ah non j'ai dit (promis juré craché) que j'en parlerai plus) Terminator... Et ouais, j'aime bien quand mes biceps sont musclés mais j'ai pas trop envie que leur circonférence dépasse celle de mes cuisses, même si probablement par effet d'optique ces dernières paraitraient moins amples qu'actuellement, vive le trompe l'oeil!

Sinon hier j'ai relu une vieille note qui concerne drôlement l'homme marié (oui j'obsessionne en ce moment et pas pour les raisons qu'on pourrait croire!), dans ses (autres) travers, qui m'a rappelé que le coup des 2 minutes c'était pas une première, j'avais fait abstraction faut croire, probablement parce que ça s'arrangeait par la suite et que là ben je lui ai pas laissé le temps de récupérer avant de le mettre dehors. Et franchement en me relisant j'ai trouvé ça très drôle (je suis très bon public pour moi ;-) ), je pense que ça vous plairait! Mais faut que je trouve une façon de "déguiser" certains mots parce qu'en l'état actuel, je suis sûre que la fréquentation de ma page augmenterait en flèche vu le nombre d'obsédés qui passent leurs heures sur le net... Cette note doit dater de l'été dernier!!! Menfin à retravailler un peu... et voir si je supprime le passage sur celui qu'on ne peut nommer parce que même je m'étais servie de cette note pour l'emmerder un peu en lui disant que j'allais dévoiler des choses terribles sur lui. Alors que pas tant que ça... C'était à ce moment là qu'il me disait que je devrais mettre mon blog en accès privé pour en gros juste moi puisse me lire, quel intérêt dans ces conditions je vous le demande??? pourquoi ne pas m'offrir un "journal intime" alors tant qu'il y était???

Commentaires

Scharzy a toujours eu une tête un peu étrange, non ?
C'est vrai que comme beaucoup d'autres, il tente de rester frais et comestible (pour ses électeurs ?) en ayant recours à toutes ces saloperies qui leur donnent des faciès de momies. Bien triste de ne pas savoir accepter de vieillir. C'est sans doute parce que ces hommes et ces femmes ne sont qu'illusoire apparence.

Écrit par : galuchon | samedi, 11 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Oui, la consommation abusive de stéroïdes dans sa jeunesse a pas du aider tellement non plus...

C'est bizarre parce que à force d'être tiré comme ça, je ne le trouve ni frais ni comestible (et ce depuis toujours!), j'ai plutôt peur pour lui que les coutures craquent...

Et en effet cette tyrannie du paraitre jeune est un peu pathétique (ce qui ne m'empêche pas de traquer la naissance de la moindre ridule pour tenter de la zigouiller sauvagement)...

Écrit par : presso | samedi, 11 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les ridules (voire les rides),ça donne du caractère aux visages. Ca "personnalise" les individus et évite d'avoir l'impression de n'apercevoir que des clones. D'autant plus que les tenues vestimentaires à la mode sont d'une banalité, d'une répétitivité et d'une tristesse affligeantes.
Bref, moi, les ridules, j'aime bien.
(et ça évite de dépenser des fortunes dans des produits commercialisés par la chimie cosmétique)

Écrit par : galuchon | dimanche, 12 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais je dis ça mais j'obsessionne pas non plus... Le lifting et le botox ne sont pas au programme!
Mais je suis pas pressée de devenir une pomme reinette pour autant ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 12 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Mais tu auras davantage l'air "bio" !

Écrit par : galuchon | dimanche, 12 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ouais bio, quand même... c'est pas le genre d'argument auquel j'aurais pensé c'est vrai!
Donc là en gros j'ai l'air "génétiquement modifiée", c'est ça ?

Écrit par : presso | dimanche, 12 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.