Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 avril 2009

Le mirakeul de Pâques!!!

Ouais d'abord joyeuses Pâques à tous, surtout avec plein de chocolat, je vais chez mes parents dans pas longtemps, enfin je vais pouvoir ouvrir la boite qui me nargue!!!

Sinon le mirakeul est arrivé, plus de souci, de truc pas glop, et tout et tout, zorro est arrivé, sans se presser, etc. Quel soulagement! Franchement je me disais "tout ça pour ça"??? Parce que je m'étais dit que demain il allait falloir prendre les choses en main... en espérant ne pas avoir le même parcours du combattant que l'an dernier! Bon je vous dis pas qu'il n'y aura pas de suite du tout, parce que clairement le déroulement des événements montre qu'il y a un truc pas tout à fait normal (qui si ça se trouve sera 10000000 fois pire que ce que je craignais) (ouais parfois je suis d'un optimisme ravageur!) qu'éventuellement il faudra creuser...

Mais bon là pour fêter ça, on va trinquer et chocolater si vous le permettez!

Je sais pas si des facteurs extérieurs ont joué, comme l'ennui profond distillé par le skype d'hier par exemple, ou la soirée sympatoche chez le guitariste hier soir. Ah parce que j'ai bien ri! Sont très marrants ses potes dites donc... Et je comprends pourquoi il insistait lourdement pour que je vienne (parce que moi KO alors moyennement enthousiaste initialement), parce que j'avais un peu l'impression de débarquer comme une sultane dans son harem, mais une sultane pas trop égoiste vu qu'elle partageait le troupeau avec 2 autres sous-sultanes (ouais clairement, mon titre était plus élevé!). Ça m'a un peu rassurée d'ailleurs parce que la dernière fois, j'avais trouvé le guitariste un peu bizarre avec moi, dans le genre mâle protecteur et possessif, ce que je ne savais pas trop comment interpréter, mais là comme il m'a livrée sans ménagement à la horde sans trop s'occuper de moi au début, je pense que ça ira. À moins que ce soit par calcul et faire comme si... En tout cas, je lui ai raconté mon skype d'hier et "on" a pas intérêt à le croiser dans une ruelle sombre parce que le guitariste était outré! Faut dire que c'est surtout lui qui m'a ramassée à la petite cuillère l'an dernier, jusque là on s'entendait bien mais sans plus. Je pense qu'il m'avait appelée vers la fin du processus des commentaires où donc j'étais dans l'expectative tout en soupçonnant que les carottes étaient cuites et quand on s'était vus, je me rappelle clairement que c'était une semaine après l'annonce finale, dans un creux de vague disons. Du coup je lui avais pas mal tout raconté! Ça doit d'ailleurs être celui qui a eu le plus de détails, dans la phase initiale... Bref, je l'aime bien mais je préfère qu'on en reste là. Ne serait-ce que parce que je sais que je serai très chiante (encore plus que "on" pourrait croire que je le suis déjà!) (ce qui est quand même un comble de la part de l'homme le plus "platte à mort" que j'ai rencontré) (enfin si je suis chiante (je dis bien "si", je suis pas convaincue du tout) moi c'est dans un style intéressant et haut en couleur, c'est déjà ça!), simplement par réaction aux événements des derniers mois qui me font douter de plein de trucs, l'air de rien! Oh et puis, je risque de revenir à mes anciens travers, que j'avais pourtant décidé de mettre de coté pour "on", tu parles d'un résultat!

Bref, sinon, un des amis du guitaristes est à mourir de rire, vraiment, ça faisait longtemps que j'avais pas rencontré quelqu'un d'aussi drôle, avec un sens de la répartie à toute épreuve! Bon je dois dire que son sens de l'humour était un peu particulier, au départ il m'a sorti 2-3 trucs à chaque fois qu'on se croisait, genre uppercuts, que je savais pas trop comment prendre, enfin si disons que je n'étais pas trop d'humeur et que j'étais à 2 doigts de pas bien le prendre... alors que bon je l'avais vu comme ça rapidement une fois ou 2, pas plus! Un peu gonflé il est... Mais il a du voir la gueule que j'ai tirée alors il a mis la pédale douce dans le genre perso... Tout de suite, ça s'est mieux passé. Faut dire que parfois (...) je peux être assez susceptible. Mais après ça, il m'a plus trop lâchée, quitte à envoyer promener des gens assis avec moi sur le canapé sous un prétexte vraiment pas subtil qui a fait beaucoup jasé par la suite, mais je dois avouer que c'était pas désagréable du tout de l'avoir pendu à mes basques toute la soirée. Même qu'on doit se revoir pour un cinoche bientôt... J'en attends pas grand chose mais bon, faut croire que c'est l'effet "on"!

Je suis rentrée vers 2 heures et je me réveille vers 7h30 une fois de plus, aaaaaaaaaargh!

Edit de 11h50 : ah ben ça fait changement, l'ami du guitariste vient de me passer un petit coup de fil pour me souhaiter "joyeuses pâques", même qu'en plus il regardait pas la télé en même temps (mais moi oui, je regardais Kiosque sur TV5, j'aime bien!) et il avait l'air content de me parler, j'avais plus l'habitude!

Commentaires

Bon, une bonne nouvelle qui devrait te détendre...

Pas trop de chocolats d'un coup si tu ne veux pas avoir des suites désagréables. Comme tu es gourmande, je me demande si tu sauras te contenir...

Même si tu ne l'envisages pas comme le suivant, profites-en bien. Mais ne te fous pas de lui quand même, hein. Un minimum de respect dans les relations H/F ne nuit pas... Et bon ciné.

Joyeuses Pâques à tout là-bas.

Écrit par : galuchon | dimanche, 12 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Oh mais quand même. Je suis gourmande mais je sais me tenir, enfin parfois quoi! Bref j'en ai presque pas mangé, surtout parce que je me sentais pas très bien. Par contre, je reviens de chez mes parents avec de la pintade (j'adore!!!) et un beau morceau du gateau que j'avais apporté, une mousse mangue et framboise délicieuse alors le menu du soir sera festif!

Mouais ça m'embête un peu, l'ami du guitariste... Parce que je veux pas me foutre de lui, c'est pas mon genre, mais je sais que parfois je suis dure avec les gens (le pauvre birman en a fait les frais alors que j'ai beaucoup d'affection pour lui, tout ça à cause du maudit BFC, ça je lui pardonne pas!), je me sens toute carapace dehors vu que je suis un peu beaucoup à vif avec BFC.

Bref je préfèrerais martyriser un peu l'homme marié parce que je sais qu'il peut en prendre pas mal (il doit être plus maso que moi).

Pfffff c'est pas simple...

Écrit par : presso | lundi, 13 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Caparaçonnée, ça se comprend un peu. Mais puisque l'ami du guitariste te fait sourire, ça aide un peu à fendre l'armure, non ?
J'ignore pourquoi, mais l'homme marié ne m'inspire aucune sympathie (euphémisme). Donc, tu peux t'en servir comme souffre-douleur, bien te défouler, et te retrouver radieuse pour aller au ciné. Ça sera un peu comme après une bonne séance de sport ou un bien-être post coïtal (si j'ose l'image...).

Écrit par : galuchon | lundi, 13 avril 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai dépeint l'homme marié sous un jour très dévaforable... Il est loin d'être parfait, mais parfois il me surprend très agréablement. Comme punching-ball, il y a pas mieux, je lui sors des vacheries, il gobe, je le traite comme mon esclave, il sourit! Et ça va faire 2 ans que ça dure... j'en ai pas eu souvent des comme ça... Il en tire pas grand chose, malgré les apparences!

Et, chaque fois qu'on se voit, je ne peux absolument pas m'empêcher de lui faire le grand jeu (je me foutrais des baffes tellement j'en fait des tartines!), ce que je n'ai jamais fait à BFC d'ailleurs (c'est peut-être le problème?)... Du coup, il me dit plein de trucs agréables, ça fait changement et j'en ai pathétiquement besoin, même si je sais que c'est intéressé.

Je pense que je devrais réfléchir à notre relation... Il révèle mon coté sadique (mais je me punis en même temps, je suis vraiment tordue!), ça doit équilibrer mon masochisme BFCien...

Mais ça risque d'être difficile de programmer un séance avec lui d'ici mon rendez-vous avec l'ami du guitariste... dommage parce que tu as tout à fait raison d'oser l'image susmentionnée!!!

Écrit par : presso | lundi, 13 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.