Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 avril 2009

Pas trop d'inspiration...

Que dire de palpitant à part que je suis crevée, que j'ai re mal aux bras, que donc ma séance de jeudi va me tuer (mais comme je suis maso de façon établie, j'avoue que j'aime ça, je trouve ça gratifiant même) et puis demain c'est ma prof adorée, elle va pas me lâcher même si je câle les dernières minutes, elle rendrait une huitre épileptique vu son niveau d'énergie!, que c'est bien ma carte mère qui déconne vu que le nouveau chargeur a rien changé, que j'en ai (déjà!) marre de bosser!

Mouais j'ai re rappelé Dell pour leur dire pour mon problème toujours non résolu. Et là je suis tombé sur un homme complètement demeuré... Menfin il maitrisait pas trop le français, seul hic, j'avais pas l'impression que ce serait mieux en anglishe! Par exemple je lui dis que la fiche bouge une fois branchée dans l'ordi... et lui il comprend que ça fait du bruit... Hein? Finalement il me passe un collègue qui maitrise le language usuel et commene en me demandant ce qui fait du bruit dans mon ordi!!! Aaaaaaaaaaaaah... Bref en gros faut le renvoyer chez eux... Par contre ils me disent que la carte mère a pas été changée... alors que Frank, ce cher Frank (qui m'a beauoup manqué) me l'avait confirmé. Et vait soigneusement noté tous les détails dans mon dossier, ce qui me fait une belle jambe si personne ne relit le dit rapport après...

Bon, sinon j'ai un peu pensé à quoi écrire à BFC et ça sonne définitif... Même qu'à la limite je m'en contre fiche complètement! Grandiosement même... Je me demande même si c'est pas une perte de mon temps précieux pour un minable "petit" bonhomme? Menfin ça fait une conclusion. JE suis sûre que vu le coup asséné il ne répliquera pas, trop sonné, alors donc autant prendre son temps... parce que j'ai quand même un cv à envoyer aussi! Je dois appeler ex-collègue que j'aime bien, et faire des tas de choses en plus... Aaaaaaaaaaah!

Ah tiens hier soir j'ai lu jusqu'à pas d'heure pour finir La preuve... Déçue un peu je fus, j'attendais autre chose, je sais pas trop où on veut en venir... Du coup, vivement Le troisième mensonge! Je vais en lire quelques pages avant de me coucher même si je suis en manque chronique de sommeil (ah! ce que j'aimerais pouvoir me contenter de 3 petites heures... 5-6 déjà ça me suffit pas, alors...)

Sinon qu'est-ce que vous pensez de cette pub???

essor.jpg

 

J'ai contemplé le tout perplexe en prenant le pont Champlain...

Toujours coté pub, je pense tous les jours ou presque à l'un d'entre vous qui devrait se reconnaitre assez vite (je crois) avec cette série de pubs ... Argh, après je parle comme la petite fille (je suis presque aussi autpritaire, on marche au pas avec moi! 1, 2, 1, 2!) alors que j'ai envie de lui foutre des baffes!

06:04 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Moi j'ai l'impression que ça serait assez contreproductif de lui envoyer un mail "définitif". C'est ce que je me dis en tout cas, tant mieux si pour toi un message d'adieu est un message d'adieu mais à l'heure d'internet, ça devient de plus en difficile les adieux... Je pense qu'il y a un moment où tu vas regretter, te dire que t'aurais peut-être pas dû et oublier les raisons pour lesquelles t'es parti pour finalement reprendre contact avec lui (en fait en gros c'est ce que moi j'ai fait !!!...). Comme disait ma cops Young-Mi, y a rien à "casser", ça se fait tout seul. Mais je parle de moi là, toi t'es peut-être pas comme ça. La bonne question pour moi ce serait : qu'est-ce qui te motive dans cette lettre que tu veux lui envoyer ? Est-ce que c'est vraiment mettre fin à votre histoire ? Avoir une réaction ?

PS: plus je te lis et plus je pense que t'es aussi bien sado que maso ;)

Écrit par : F. | jeudi, 16 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Oh quand je dis définitif je relativise... Mais je dois dire que j'ai envie de lui écrire plus pour l'emmerder qu'autre chose ;-) Il doit se dire bon débarras et là paf en voyant mon nom "oh noooooooon!"! C'est puéril mais tant pis!!!

Enfin je dis "envie de lui écrire", j'ai envie d'envoyer un mail mais l'écrire me gonfle, va comprendre, enfin surtout parce que je sais que c'est en pure perte, une fois de plus! La fin ne justifie pas les moyens... mais bon! Parce que je veux trouver des mots percutants et ça prend du temps l'air de rien, et j'ai autre chose à faire comme écrire ici!

Tu veux pas l'écrire pour moi? ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 16 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Salut BFC,

On a passé de bons moments ensemble... de très bons même... ça me fait du bien quand j'y repense. Mais là j'en ai vraiment marre que tu me prennes pour la conne que je suis pas (je te rappelle que je suis une 10/10, bordel)! Tu m'en as bien fait baver, ça fait mal d'être ignoré et que tu l'ais fait exprès ou pas, au final, ça sera tant pis pour toi. Moi je vais me rendre heureuse, je suis pas là pour le contraire, j'ai pas été faite pour ça, alors même si on se revoit, ben ça sera plus pareil, parce que voilà, c'est pas ce que j'attendais, moi. Moi j'attendais naïvement que tu sois là ! C'était tout simple mais ça avait l'air très compliqué, pour toi...

Bon, t'as plus qu'a arrangé à ta sauce maintenant...

Écrit par : F. | jeudi, 16 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ouais, pas mal!
J'aime bien le rappel pour le 10/10, je vais reprendre, c'est clair ;-)
Non franchement il y a de l'idée, je vais étoffer un peu, rendre ça un chouia plus "méchant" (la sadique qui s'éveille!) en rajoutant une couche d'humour pour faire passer la pilule et surtout traduire in english parce que j'ai pas envie qu'il comprenne ça de façon approximative!!!

Dis moi est-ce qu'il y a des droits d'auteurs ou tu es magnanime et te contenteras d'une dédicace?

Écrit par : presso | vendredi, 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Comme F., je me lance dans le mail de combat. Voici donc ma contribution (volontairement sèche comme un coup de fouet !) à tes réflexions sur un contenu de mail approprié (à mon sens) à qui nous savons :

Des hésitations, de bons moments, de nombreux instants frustrants et nombre d'attitudes déplaisantes de ta part. Voilà ce que je retiens d'une "relation" dont le bilan est somme toute (et définitivement) insipide et creux.
Bon vent !

Écrit par : galuchon | vendredi, 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Le message est là mais je serai incapable de faire aussi court, surtout avec l'objectif de faire dans le définitif (même si ça me fait quand même un petit quelque chose d'y penser comme ça... ça me tue qu'on puisse même pas rester amis, comme au début!). Et j'ai envie qu'il souffre un peu à me lire (parce que je sais qu'il me lira, sa curiosité le titillera!)...

Je vais faire un mix de tout ça mais pas aujourd'hui, pas envie, c'est là que je vois qu'il y a quelque chose de "cassé" car avant j'avais tout le temps envie de lui écrire même si je savais que la réponse serait la-con-ique!

Écrit par : presso | vendredi, 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.