Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 avril 2009

La vie est laideu, laideu, laideu!

Bon faut pas prendre ça comme un cri du coeur...

Disons plutôt que c'est une citation!

J'ai entendu ce soir, dans une écoute de radio "commerciale" aussi brève qu'inhabituelle, la dernière toune (= tune = chanson) de Jean Leloup. Pas mal mais c'est du Jean Leloup réchauffé à mon avis, bref j'attends mieux! Mais ça m'a refait penser à "La vie est laide". J'Ai cherché le clip (un peu étrange) mais le son est super mauvais, c'est dommage! Je vous mets le lien si vous avez le courage (et les amplis pour entendre quelque chose) mais j'ai pas envie de coller ça comme ça chez moi (question de standing ;-) ).

À la place et dans la même thématique je vous mets un autre classique Leloupsien, "Le monde est à pleurer", où comme dans "La vie est laide", il est question de laideur :

Mais j'aurais pu vous mettre aussi "L'amour est sans pitié", un autre classique :

Oh et puis une de mes favorites entre toutes, un classique d'entre les classiques (ça m'avait pas frappée à quel point Jean Leloup pouvait sonner comme un maudit français parfois!), Isabelle, celle-là je la connais par coeur, je l'adoooooooore, petit hommage à "À bout de souffle" de Godard (mais moi je préfère Pierrot le fou!) et une conclucion tout aussi joyeuse que les titres précédents : l'amour est une sale affaire!

Je précise que l'opinion de Jean Leloup n'est pas (nécessairement) la mienne!

Oh et celle-là aussi, dont j'avais déjà parlé , et que je viens de repérer sur youtube même si ce n'est pas ce qu'on peut faire de plus intéressant visuellement parlant, je la trouve belle et touchante (et peut-être un chouia moins désespérée que le reste) (bien que pas franchement à se taper sur les cuisses non plus) et depuis que j'ai entendu parler de la vraie histoire derrière son enregistrement je craque d'autant plus (mais je peux pas vous raconter, je serai démasquée en 2 coups si jamais on tombe là dessus!) :

Et, en conclusion (?), la bande annonce de Pierrot le fou pour la bonne bouche. Je l'ai vu quelque temps après ma première visite à Porquerolles et j'ai reconnu certains lieux du tournage, j'ai épaté la galerie de cinéphiles avec la quelle je me trouvais à ce moment là (il n'y avait qu'avec ça que je poiuvais faire impression, je ne suis pas du tout incollable en Godard sinon! Pour briller en société vaut mieux me poser des questions sur Indiana Jones (mais pas sur le dernier!)...)!

Bon je vais aller prendre mon neo-citran, et peut-être essayer d'éviter de marcher comme une vieille dame demain au boulot parce que j'ai trop mal au dos (mais là ça va! Pour vu que ça dure!)

---------------------

Hmmmmmmmmmmmmmm

Je viens de voir quelque chose de très perturbant!

Un truc qui s'appelle quelque chose comme Inv1sa quelque chose qui est autocollant et selon la pub peut te remonter les seins de 10 à 15 centimètres minimum... Les études de cas sont très concluantes! Malgré tout, je ne crois pas que je me laisserai tenter dans l'immédiat, parce que 10-15 centimètres plus haut j'ai peur qu'on confonde mes seins avec un triple menton! Mais ce serait peut-être un truc à distribuer dans ceratins vestiaires que je fréquentais pour éviter les visions d'horreur où là même 15 centimètres plus haut ne suffisent pas à rétablir la situation! Et puis j'y pense, tu dois avoir l'air maline si un des 2 adhésifs décollent, un sein 15 centimètres sous l'autre? Je me demande aussi pourquoi le truc que tu es censée te coller sur le mamel0n pour une "apparence lisse"(???) est toujours en forme de fleur???

Commentaires

C'est ton état de santé qui te fait apprécier des morceaux aussi... aussi...
peu enthousiastes ?

Bon, à présent nous savons à quoi (ou à peu près...) nous en tenir (si j'ose dire) sur l'altitude relative des s*ins de la dame.
Quant à estomper les tét*ns... Moi j'aime mieux le naturel. Un s*in sans tét*ns, c'est comme un plat sans fenouil (bio) !

(NDR : Les astérisques ont pour objet de compliquer la vie des moteurs de recherche; faut-il persévérer ou apprécies-tu les lecteurs qui arrivent ici à partir de mots de ce type ?)

Écrit par : galuchon | lundi, 20 avril 2009

Répondre à ce commentaire

C'est pas enthousiaste mais j'adooooooooore, fièvre ou pas fièvre. Et c'est le message qui n'est pas enthousiaste, la musique l'est nettement plus l'air de rien. non?

On va nuancer un peu, certains plats peuvent être très bons, même sans fenouil, je pense que même la Moule en conviendra ;-) J'aime bien tes constatations en tout cas!

(Parfait pour les astérisques! Moi j'ai tendance à mettre des "0" pour les "o" et des "1" pour les "i"... Mais je dois dire que pour se1ns je me suis laissée emporter. Je pense qu'heureusement pour arriver chez moi avec une recherche de la sorte va falloir se taper quelques milliers de pages, ouf")

Écrit par : presso | lundi, 20 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.