Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 avril 2009

Plus de batterie!!!

Bon j'ai du bol! Mon chargeur charge plus sur mon vieil ordi non plus... Mon nouveau est maintenant chez Dell... Mon père part à Paris avec le sien bientôt, argh, quoi, je vais faire quoi sans rien???

Bref nous allons être coupés bientôt alors je préfère éteindre tout de suite et (tenter de) recharger cette nuit. Faut dire que ça demande énormément de doigté pour faire en sorte que ça charge)

Je me prépare à une autre nuit sur mon futon, j'espère juste que j'arriverai à mieux me thermoréguler pour éviter de passer du stade iceberg à celui d'eau stagnante tropicale, dur dur, en une nuit, le tout en épargnant mon dos! Tout un programme...

AH mais j'ai quand même eu le temps d'envoyer mon cv au poste qui est taillé pile poil pour moi, histoire de voir. Faut aussi que je réaménage mon cv à la monde "pas nordaméricaine" pour cet autre poste où prendre quelqu'un d'autre que moi serait une erreur majeure (et après on va dire que je manque de confiance en moi!) (par contre je suis la meilleure pour le poste, mais il n'est pas dit que je dirai "oui", faut savoir se laisser désirer!)

B'nuit!

06:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Moi je me lève là, mais grâce au Québec, je peux quand même te retourner le bonne nuit ! Ou bonne journée pour quand tu te lèveras ! Ché pas lequel choisir... Prend celui que t'aimes le plus !

Écrit par : F. | mardi, 21 avril 2009

Répondre à ce commentaire

JE vais prendre le bonne journée parce que je serais bien restée au lit... Va falloir que je me foute des baffes pour opérer un minimum...

Et je te retourne la chose tant qu'à y être!

Écrit par : presso | mardi, 21 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.