Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 avril 2009

J'entends le cri du fenouil cuit!

Ouais je suis super efficace, je suis le planning à la lettre et à la seconde près.

Le gratin est au four... J'ai comme un regret, vu la chaleur tropicale, le gratin n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus appropré... Mais j'ai aussi une salade d'épinards avec ma spécialité, amandes effilées et quartiers de mandarine en boite. Je crois même que je vais pousser le raffinement jusqu'à rajouter du prosciutto grillé si je réussie à sacrifier une ou 2 tranches de ce jambon en version fumée qui est franchement à tomber!

J'ai 2 steaks de "luxe". Il ne sera pas dit que l'ami du guitariste subira des mutations génétiques grâce à moi vu que c'est du tout bio, nourri à la petite cuillère des meilleurs paturages... Ça et mon billet d'avion, je fais des folies, et même pas de mon corps! Mes desserts sont tout mimi même si la mousse s'est un peu tassée et que du coup le caramel fait un pont aérien... On va dire que c'Est volontairement, vous cafterez pas, hein, dites? Oh et puis comme il va être un peu en retard parce qu'il veut faire une course pour moi (??? Je crains le pire... Tout ce que je demande c'est du vin moi!) (ça fait un pochetronne, non?), je m'offre le luxe de regarder les infos françaises! Relax je suis... alors qu'en fait non, pas du tout...

Oh et puis c'est malin, à force de parler de mon menu, j'ai faim moi et je dois encore attendre 2 heures! Dès qu'il débarque, ça va être "à table", je ne souffrirai pas de délai ;-) Il va voir mon coté dictatrice, et en plus, j'ai bien l'impression que ça devrait lui plaire : oui, maman, punis-moi, j'aime ça. Seul hic : je joue déjà à la tyranne au boulot, le faire à la maison me saoule un peu.

Bon et puis en essayant un de mes trucs de l'été dernier, je vois clairement que j'ai du prendre quelques kilos cet hiver, au secours! Avant je flottais là dedans et là ben euh... je flotte plus quoi. Je préfère quand je flottais, même si point de salut sans ceinture. On va y voir... à partir de demain!

01:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Ennuyeux, ça, que tu ne flottes plus. Surtout si tu dois te baigner...

Bon, c'est pas pour dire, mais à défaut d'avoir la moindre idée concernant la comestibilité de la tenancière, je crois que l'ami du guitariste aura au moins de quoi se satisfaire du repas mitonnée de tes douces mains (au bout de bras musclés, personne ne l'oublie...). Sympa de faire un repas comme celui-ci, plutôt que de commander des pizzas (même pas bio !).

Et ne sois pas trop dictatoriale quand même. Rappelle-toi que les hommes aiment avoir l'impression de maîtriser les événements.

Écrit par : galuchon | mardi, 28 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Je me lève tranquillement avec mon choco cho, j'attends avec impatience les news de ta soirée ! :)

Écrit par : F. | mardi, 28 avril 2009

Répondre à ce commentaire

galuchon :

Si je dois me baigner j'agiterai très vite mes bras musclés, ça compensera ;-)

Le menu était fort comestible, comme le reste il semble vu les développements... Tu aurais été content galuchon, je n'ai pas été dictatoriale du tout, à part peut-être ce matin parce que je ne veux pas être en retard...

Écrit par : presso | mardi, 28 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Pas trop le temps d'élaborer parce que je profite d'une brève accalmie, je me demande si j'élaborerai d'ailleurs?

Mais c'était bien, trèèèès bien!!!

Écrit par : presso | mardi, 28 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ca, c'est grâce au fenouil...

Écrit par : La Moule | mardi, 28 avril 2009

Répondre à ce commentaire

La Moule :

Ah oui, ça doit être ça, en effet!
On a mis la main sur quelque chose de miraculeux en plus d'être délicieux alors ;-)
(Quoique, même pré-fenouil, c'était prometteur!)

Écrit par : presso | mardi, 28 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.