Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 avril 2009

Anne, ma soeur Anne?

Ne vois tu rien venir?

Non parce que je crève la dalle là en attendant l'ami du guitariste (bon on va dire AG j'ai la flemme)...

Et il se laisse désirer! Il sera pas déçu, je l'attends avec beaucoup d'impatience mais peut-être pas (seulement) pour ce qu'il pense...

Mais bon le pauvre, il bosse encore, une urgence!

J'avoue, j'ai craqué, j'ai mangé un petit truc à l'instant, non parce que je me tape aussi des odeurs pas dégueues du tout, ça aide pas quand on est au bord de l'évanouissement.

Et à ce train là, il arrivera et moi je roupillerai du sommeil du juste... Non parce qu'en plus, je me suis tapée un petit verre, vert fluo grâce à mon mélange liqueur de melon et jus d'orange, le tout boosté d'un trait de vodka! Un petit avant-goût d'été...

Menfin on verra, là je dois dire qu'en prime je manque d'inspiration...

Même pas envie de vous parler de ma taie d'oreiller dans un triste état! Va falloir que je me rachète des draps... Menfin je crois que je vais me trouver d'autres taies, assorties le plus possible à ma couette. Mes vielles taies (qui doivent avoir 10 ans ou pas loin) étaient initialement assorties à ma couette mais comme je les lave plus souvent que ma couette, ben elles sont un peu décolorées... Et toutes usées! Ça doit être du à mes vieilles machines à laver. Sniiiiiiiiiif j'adore l'ensemble. Je dois dire que j'avais accusé BFC puisque la première déchirure était sur l'oreiller que je n'utilise jamais (parce que je préfère l'autre, fruit d'un larçin dans un hotel, c'est pas bien mais j'en ai jamais trouvé des plats comme ça dans les magasins...) et je l'avais découverte après son départ, louche hein! Mais là vu les couleurs de l'ensemble, du orange du jaune du rouge et du vert, je crois que je vais devoir me rabattre sur de l'uni. Bouhouhou, trop triste!

Halleluiah! Ça vient de sonner... JE vais le laisser poireauter un peu le temps de poster ceci et de fermer toutes choses incrimantes, bonne nuit!

04:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : j'ai faim!, je crève la dalle, je n'aime pas attendre! | |

Commentaires

Parce qu'en plus, il bosse tard, le bougre ?
C'est vrai qu'après avoir fait la cuisine, attendre 2 H, c'est un peu longuet. Mais si le reste est à l'avenant...

Écrit par : galuchon | vendredi, 01 mai 2009

Répondre à ce commentaire

À l'avenant dans la longueur???

Il bosse tard le pauvre, c'est l'Amérique pour lui aussi. Menfin normalement c'est exceptionnel (et puis il a fait un ou 2 détours pour faire quelques achats pour le super petit déj entre autres)... J'espère pour lui (et pour moi)! Quoique quand je pense à moi l'an dernier à pareille époque, il y avait plein de problèmes où je devais rester jusqu'à pas d'heure, surtout juste avant les week-ends!!!

Écrit par : presso | vendredi, 01 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Fine (?) allusion, en effet.

Pour le travail, l'Amériqu*, c'est le mal.
Ils sont tellement dans leur trip consumériste, qu'ils s'endettent à 140 % de leurs revenus et doivent bosser comme des fous pour rester le nez hors de l'eau.
Et dire que notre petit conducator voudrait qu'on se calque sur ce modèle (repoussoir, en fait). Mais c'est surtout pour engraisser davantage ces actionnaires cupides qui s'enrichissent sur le dos des seuls producteurs des richesses (les salariés).
Ene relisant, je trouve que ça fait un peu gaucho marxisant, mais je laisse tel que.

Voilà qu’un certain com de ce distingué blog devient une tribune contre les dérives du grand (et petit) capital... Vive le 1er Mai ! Tous à la manif !!!

Écrit par : galuchon | vendredi, 01 mai 2009

Répondre à ce commentaire

C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans fin (euh) ;-)

Ah mais donc je dois être un peu gaucho marcisante parce que je suis 100% d'accord! C'est approprié pour aujourd'hui (mais ici les manifs sont raaaaaaaaaares plus que rares!)

Écrit par : presso | vendredi, 01 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.