Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 avril 2009

L'heure est grave...

Oui parce que je pense que l'ami du guitariste (dit l'AG) est un salaud en fait...

Non parce que quand même là il est tellement attentionné que c'en est louche... Par exemple, il s'est levé plus tôt en me laissant me rendormir(mais j'entendais des bruits suspicieux, je me demandais ce qu'il foutait) pour préparer le petit déj avec les denrées qu'il avait apportées la veille! Il semblerait que je ne mange pas de protéines le matin et ça c'est pas bon... Mouais... Bref j'avoue c'est pas mal mais c'est plus facile d'en manger quand tout est déjà préparé... Oh et hier il avait apporté une autre bouteille (mais qu'est-ce qu'on picole quand même!), un muscat vraiment trèèèèès bon. Du coup ça et mon cocktail presque à jeun en l'attendant, je dois avouer que je marchais moyennement droit! Et puis il avait apporté 2 autres choses, dont une suite à ma demande (en blague pourtant), mais là je peux pas vous dire quoi, vous allez me prendre pour une folle (je souligne que c'était une plaisanterie!!!), et surtout si jamais il faisait une recherche j'aurais peur qu'il tombe ici même si je "code" certains trucs. L'autre c'était du chocolat noir à la badiane, faut que je fasse gaffe à ce que je lui dis, non seulement il écoute, mais en plus il retient tout! Une vraie fille???

Bref je trouve ça louche, non? Parce que d'un, j'ai pas l'habitude, c'est perturbant et de deux, franchement il y a des limites! Et que du coup, c'est contagieux, j'ai envie de faire pareil... Par exemple, il avait émis le souhait de goûter à mes pizzas (jusque là à croute sur-épaisse, faudra que je me transforme en pizzaiola professionnelle!) (faites main et (presque!) bio...) et ben je l'ai invité samedi midi (parce que je ne sais pas si le soir je n'aurais pas la protégée de G. sur mon futon...) pour une fournée. Ce qui exigera que je me lève tôt pour préparer la pâte d'avance, aller à mon cardio, prendre une douche et l'accueillir. Ouais je vais lui dire 13 heures à bien y penser. Ou alors de venir la veille, tiens pourquoi pas? Un cuistot sous la main, ça peut servir (pour faire les tâches ingrates!)...

Et puis j'aime bien, il prend des initiatives, il est imaginatif, affectueux (un peu trop quand même). Attention l'abus peut créer la dépendance!!!

Mais bon jusque là, tout va bien, je me méfiais quand même un peu... enfin il me semblait bien!

Sauf qu'en se laissant devant tuture (qui va finir par passer de grise à rouge Ferrari vu ce à quoi elle est exposée après avoir grandi dans l'innocence) (au moins les messieurs n'étaient pas là à contempler le show de leur escalierdu coup, je me sentais nettement plus détendue!)alors que nous parlions vacances, il m'a annoncé une nouvelle contrariante : il partait le 8 pour 2 semaines (mais pas au Mexique, ouf!) (au Nicaragua, sa mère vient d'Espagne mais son oncle et parrain est installé au Nicaragua depuis perpète)... Et ouais, j'avoue, ça m'a contrariée, même si j'ai rien dit du tout, à part finir là la "conversation" parce que bon et qu'en plus et accessoirement j'étais (encore) en retard!

Ainsi donc j'accuse sa stratégie (comme mon mécan0 harceleur, qui est passé d'ultra efficace pendant sa période d'essai à gros paresseux qui n'en fout pas une, une fois synd1qué!) de créer une dépendance! Ça doit être lié à la fatigue, mes défenses immunitaires sont au plus bas, mouais tout a été bien calculé... Mais c'est clair, il veut être synd1qué alors il met le paquet!

Heureusement ce soir je vais manger avec ma mère alors le sevrage va commencer (parce que j'avais même envisagé de lui demander de venir regarder Lost avec moi! Quand je vous disais que l'heure était grave...) (Qui va me faire mon petit déj demain en plus???)...

Commentaires

Quand j' ai lu la 1ère ligne de ton article, j' ai eu peur mais ouf. En fait visiblement tu as un sérieux problème avec la dépendance et l' attachement et je te comprends à 100% dans tous les cas de figure vaut mieux avoir son propre parachute. Tu lui as pas parlé de ce bolog quand même ? Enjoy :)

Écrit par : madoo | mercredi, 29 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Mais non, qu'est-ce que tu racontes ! Ce n'est pas grave, c'est formidable ! En plus tu es prête à tomber dedans... Ca prouve bien que ce n'est pas grave ;-)

Écrit par : Antoine | mercredi, 29 avril 2009

Répondre à ce commentaire

madoo :

Oh la la, faut prendre ça avec un grain de sel, je plaisantais quand même pas mal. L'annonce des vacances m'a surprise mais je pense que le principal problème c'est que je suis jalouse, vu que moi je devrai attendre un mois et demi ensuite pour changer d'air. Et puis aussi qu'il fait tout pour paraitre parfait, ce qui est pas mal mais je ne suis pas (tout à fait) dupe non plus!

Et non il ne connait pas l'existence de ce blog, je suis pas (complètement) folle ;-) même si, parfois pour des raisons totalement mégalo, je suis à 2 doigts de cracher le morceau à certaines personnes!!!

Concernant la dépendance, j'ai souvent eu la réputation de coeur d'artichaut et ce, dans un peu tous les domaines. Mettons le cas BFC à part disons... Parce qu'en plus je suis pas totalement guéri sur ce plan là, va savoir pourquoi!

Écrit par : presso | mercredi, 29 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Antoine :

Oui bon c'était ironique mais faut pas s'emballer trop vite non plus, je reste méfiante l'air de rien!
J'avoue par contre qu'il y a plus grave que ça par contre ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 29 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Malin, ça, le coup de la convocation la veille au soir. Tu feras ainsi d'une pierre deux coups (si j'ose...). D'une, une bonne soirée (et plus, si affinité). De deux, vous aurez la possibilité d'oeuvrer ensemble, dans la cuisine, pour préparer cette pizza inoubliable. C'est dans ces moments de réalisation commune pour ce qui est essentiel (vital, même (la nourriture)) que l'on perçoit au mieux les affinités et décalages entre les individus.

Tu vas peut-être bien le trouver (presque) parfait...

Écrit par : galuchon | jeudi, 30 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ah galuchon (tiens aujourd'hui j'ai eu une recherche Google: "galuchon chanteur"! Tu nous caches des choses?), en effet je suis assez fière de ma stratégie!

Par contre, je suis reconnue pour être tyrannique en cuisine (il n'y a qu'à demander à la frangine! BFC avait même peur que je le tyrannise dans sa propre cuisine, du coup je l'ai laissé tout faire tout seul, dont les spaghettis du réveillon cuits bizarrement avec sauce au ketchup, miam!), va falloir (encore) que je fasse des efforts...

Oui, enfin presque parfait, pas plus, la perfection m'ennuie!

Écrit par : presso | jeudi, 30 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Parfait pour toi. C'est-à-dire bourré des défauts qui te permettront de tempêter contre ce ******** (censuré) de type.
C'était ainsi qu'il fallait lire.

Écrit par : galuchon | jeudi, 30 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui comme ça, c'est parfait comme j'aime en effet ;-)

Non parce que la vraie perfection c'est chiant et en plus ça me montre en pleine poire mes imperfections à moi, que je connais déjà largement!

Écrit par : presso | vendredi, 01 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.