Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 avril 2009

Le début d'une grande histoire d'amour...

Et non, je ne parle pas de l'ami du guitariste. Je réserve mon jugement sur ce coup.

Mais plutôt de mon chef mécan0... qui m'a fait une grande déclaration!

Visez un peu : il vidait son sac sur la fille qui assiste le département, je me rappelle plus comment je l'appelais précédemment. Celle qui est programmée pour se faire virer sous peu. Mais que je veux pas perdre! Pas nécessairement parce que je veux la garder, elle. Là aussi je réserve mon jugement. Mais parce que l'idée c'est de pas la remplacer vu que c'est la crise... et que le genre de système qu'il va falloir installer à la ma1ntenance demande à être bâti et puis nourri régulièrement (à la petite cuillère), et si elle elle est plus là, c'est moi qui vais me taper le tout! Et ça je veux pas!!! J'ai déjà donné quand la malcommode est partie... 4 mois d'enfer minimum! Avec la remplaçante... Puis jusqu'à ce que Brad soit à peu près opérationnel (et encore des lacunes il y avait, mais au moins je n'avais pas à lui tenir la main toute la journée) (parce qu'il était très décoratif, c'est clair, mais côte à côte devant un ordi à regarder quelqu'un faire lentement ce que je lui explique moi ça m'énerve) (remarquez c'était encore pire avec la remplaçante (ou l'appelais-je la temporaire?) (je me rappelle plus), quand je pouvais pas m'empêcher de focaliser sur la démarcation de son fond de teint orange (!) (mais vraiment orange) (je pensais pas que ça se pouvait) (pourquoi on fait du fond de teint orange je me le demande? Pour les overdosées du bétacarotène???) avec sa vraie peau tout le lond de sa machoire... Ça me rendait folle!)

Tiens j'ai appris que la fille qui assiste avait 37 ans, ce que le chef mécan0 avait l'air de qualifier du statut automatique de "irrécupérable". Vous pensez que pour moi il y a de l'espoir, j'ai encore 2 ans (avant de sombrer?)???

Bref le chef mécan0 vidait son sac (ça me saoulait un peu à la longue, surtout qu'un monsieur m'attendait à la réception mais une de mes grandes qualités c'est d'écouter, ou au moins en avoir l'air (parfois faut en prendre et en laisser) donc il en mettait des tartines.

À un moment donné il allait dire quelque chose, il se reprend et me dit : "C'est pas que je suis sexiste..." Ouaip je les connais ceux-là, c'est les même qui te disent c'est pas pour être raciste mais...

Bref il cherche à reformuler, moi j'attends, patiemment (pas vraiment mais bon) et là il me dit "C'est vrai, j'adore travaillé avec toi!" et que si ça n'avait pas été le cas, je l'aurais su très vite! Ben ça m'a fait plaisir, vous imaginez pas! Plus que si l'ami du guitariste (ou BFC, soyons fous) m'avait fait une déclaration! Je suis contente parce que je vais arriver à le mettre dans ma poche, c'est clair! Mais bon faut admettre aussi que, pour le moment, je ne l'ai pas beaucoup contrarié! Mais maintenant, je suis sûre que ça ira bien de ce coté là!

Oh et puis je suis conviée le 19 mai à un repas le soir avec ze big big boss! Le stress!!! Faudra que je sorte mes plus beaux atours pour l'occase, même si c'est sur la Rive-Sud...

-----------------------

Avant de rentrer, j'ai discuté des besoins de mon département avec le "9/10", notamment en ce qui concerne la fille qui assiste et qu'on veut me sucrer... Il a l'air de se rendre à mes arguments!!!!!!!!!!! C'est pas gagné mais cooooooooooool!!! Ah et puis il veut m'emmener visiter une des autres usines qu'il y a près de Québec, pas mal, sauf si j,avais pas en même temps ou presque la semaine prochaine l'arrivée d'une stagiaire, rien que pour moi (ou presque)!

Allez, hop, au cardio!

Argh, en écoutant mes messages (enfin mon message ce serait plus juste) j'apprends que la séance est reporté, la prof est malade et ils ont pas de remplaçant, quoi que je vais faire en attendant??? J'appelle l'ami du guitariste pour qu'il vienne plus tôt? Je fais comme si pour qu'il me laisse souffler un peu??? Je ne sais, je ne sais!

Excellent, à l'instant je vois que mon cousin favori (au point que si j'en vois un comme ça, avec quelques années de moins, je saute dessus et je le lâche plus du tout) vient de me demander d'être mon ami sur Faceb00k! Combien vous pariez qu'il me fera des réflexions sur mes amis facebookiens?

00:22 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Compréhensible qu'il adore travailler avec toi : t'es ben gentille...

Ne lâche pas le 9/10 si tu veux effectivement garder l'assistante. C'est très versatile, les managers, lorsque la criiiiiiiiiiiiiiise induit de faire des économies de personnel.

Garde ton souffle pour d'autres activités physiques.

Écrit par : galuchon | mercredi, 29 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Argh galuchon tu vas pas t'y mettre avec les "ben gentille"!!!

Mouais t'as raison le 9/10 va pas s'en sortir comme ça, et en effet c'est la criiiiiiiiiiise et il veut couper un certain nomvre de postes,,, Et le problème c'est que le chef mécan0 et l'assistante sont comme chien et chat...

Tu as des suggestions d'autres activités physique?

Argh, ça y est, je meurs de faim et faut que j'attende l'autre zigoto en plus...

Écrit par : presso | mercredi, 29 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Même des chiens et chats finissent par cohabiter. Tu vas utiliser toutes tes ressources pour remettre d'aplomb ces 2 protagonistes, et la paix des braves surviendra. Ce n'est qu'un pb dont la résolution ne sera pas immédiate, mais apprend (c'est un ordre) à être patiente pour ce qui concerne les rapports humains (compris ?).

Activités physiques à venir après dîner...

Écrit par : galuchon | mercredi, 29 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Mouais je sais pas si je suis la personne idéale pour jouer les casques bleus... Et tu sais la patience ce n'est pas ma qualité numéro 1...

Mouais il n'y a que la perpsective de l'après diner qui me fait encore lutter contre la faim... Si ça se trouve quand il va arriver (d'ici trois quarts d'heure selon le dernier appel!), il ne trouvera que mon squelette desséché suite à ma mort par inanition!

Écrit par : presso | mercredi, 29 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Pour éviter que ton squelette ne se dessèche, noie-le bien dans l'alcool (le rhum ?).

Bonne soirée-nuit-réveil-journée.
(Pour ma part, je m'en vais dormiiiiiiiiiiir.)

Écrit par : galuchon | mercredi, 29 avril 2009

Répondre à ce commentaire

En effet, je me réhydrate à l'alcool en ce moment, les grands esprits se rencontrent. Mais pas au rhum, avec cette fois une mixture verte fluo, miam miam.

Sauf que vu le peu que j'ai mangé, ça va me monter au cerveau vite fait et à la place du squelette desséché, mon "invité" me trouvera complètement paf et ronflante car, qui dort dine ;-)

Bons rêves!

Écrit par : presso | mercredi, 29 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.