Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 mai 2009

Que dire? Que faire?

Oh la la, ex-coloc est prise d'une activité frénétique! Elle m'avait laissé un message il y a 2-3 semaines, puis un email dimanche disant qu'elle s'inquiétait parce que je n'avais pas l'habitude de rester silencieuse (contrairement à quelqu'un d'autre que je connais, mais qui déjà?) et là elle m'appelle encore, j'ai pas trouvé mon téléphone à temps alors je n'ai pas répondu mais bon! Faudrait que je finisse bien par voir la fille prodige vu que j'ai un cadeau genre hochet qu'elle risque de moins apprécier à sa majorité... Et dire en plus qu'on habite à une station de métro l'une de l'autre! Bref...

Bon là j'ai pas grand chose à faire, je m'ennuie! L'AG m'a appelé tout à l'heure, ça tombait bien, je lui ai proposé de venir voir Tomas Jensen avec moi demain, donc voila c'est fait, avant je ferai ma pâte à pizza pour qu'on soit opérationnels le midi du lendemain. Ouaip ça devrait le faire!

Argh et j'ai pas encore écouté le message qu,elle m'a laissée mais je soupçonne que la protégée de G va vraiment débarquer chez moi samedi. Pas de bol, j'avais oublié mon cell dans tuture, juste quand je reçois un appel important. Si ça se trouve les 2 appels que j'ai eu de "l'extérieur" sur mon téléphone d'usine (que je peux trimballer partout) c'était elle, zut flute! Pas zut flute parce que je veux pas qu'elle vienne, en temps normal, je serais plus enthousiaste mais là il y a le facteur AG. Et en semaine je peux pas aller chez lui parce qu'il est trop au nord de Montréal, ça me prendrait trop de temps pour le boulot vu qu'il est dans une zone à embouteillage... Et les 3 chez moi, c'est juste pas possible! Surtout qu'elle sera dans le salon... Aaaaaaaah dilemme insoluble!

Ou alors je vais me démener pour que la protégée se trouve un appart au plus vite, ouais ça c'est le mieux, lundi il faut qu'elle soit logée!!! Meilleur moyen de retrouver mes petits déj préparés... (À moins qu'elle fasse un stage en brunch ;-) )

03:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : ex-coloc, la protégée de g., l'ag | |

Commentaires

Bah oui, c'est une idée, ça : tu gardes la gamine SI elle te prépare ton petit-déj chaque matin. Bon, tu n'auras pas la chance de bénéficier aussi des privautés d'AG (d'ailleurs, tu ne peux pas lui trouver un autre surnom, parce que les AG, j'en ai plus que de raison depuis 3 mois et ça m'y fait penser à chaque fois... grrrr), mais tu l'auras plus longtemps sous la main (en tout bien tout honneur), chaque jour.

Écrit par : galuchon | vendredi, 01 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Je manque à tous mes devoirs.

Bonne nuit et bon courage pour ce 1er Mai.

Écrit par : galuchon | vendredi, 01 mai 2009

Répondre à ce commentaire

OK je suis donc en recherche officielle de nouveau nom pour l'ami du guitariste (trop long)...

Ouais je pense que je tiens une idée avec le stage de la gamine en petit déj (la pauvre!)...

Écrit par : presso | vendredi, 01 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Bon pour la bonne nuit c'est rapé, mais bon premier mai!!!

Écrit par : presso | vendredi, 01 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.