Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 mai 2009

Fais moi mal PAMy PAMy PAMy!!!

Ouais je viens de l'écrire à galuchon mais hier matin, j'ai presque reproché à PAM d'être trop gentil avec moi et qu'il fallait qu'il me malmène plus parce que là j'allais m'encrouter ou pire me confire dans la "douceur" de vivre et que j'étais habituée à un peu (beaucoup) plus de "drame"... Il m'a annoncé que j'avais rien vu et qu'il avait fait semblant pour le moment. Par contre j'ai insisté pour qu'on instaure durablement (enfin le temps que ça durera, loin de moi l'idée de suggérer que c'est du long terme (ou du court hein, je sais juste pas)) la tradition géniale du petit déj préparée par lui. J'ai jamais autant mangé le matin d'ailleurs! Ah si... avec BFC... Mais là j'étais en vacances donc je pouvais prendre le temps. Pourtant, quand j'étais en chômagie, ben je ne petit-déjeunais tout simplement pas du tout! J'oubliais de manger en fait...

Les petits déjs du PAM-PAM, j'aime!!!

Bref je suis curieuse de voir ce que donnera le PAM en version sadique??? J'ai des doutes...

Quand même je lui prépare un menu pas pire et qui ne sera pas conditionnel à sa performance (quand je vous disais que j'étais trop gentille) : du boudin blanc au foie gras et au porto (ça cuit doucement et ça sent trooooop bon!) (on dira pas que je suis pas attentionnée vu que l'autre jour, au resto, nous avions parlé boudin (nous avons de ces conversations) et qu'il m'avait dit qu'il avait pas mangé de boudin blanc depuis 20 ans) (il était temps de finir là la disette!) avec du fenouil (bien sûr) que cette fois je compte vraiment caramélisé et une petite salade. J'ai même fait un dessert inspiré par le dernier que j'avais acheté, un sablé breton au beurre salé avec une mousse de pistaches. Le meilleur c'était le sablé!!! Au beurre salé!!! Trop bon!!!!!!!! Bref là j'en ai fait, enfin ma version de la chose, avec des fraises du Québec (les premières) (cultivées en serre quand même) qui sont trop bonnes! J'ai même fait une mini crême chantilly parfumée à l'orange et au Grand Marnier. Inspirée par un classique du café du Nouveau Monde. Je ne suis pas peu fière de l'ensemble tout fait de mes blanches mains! Je me défends pas pour le petit déj, mais je pense que j'ai du potentiel pour le reste!

Bon, là il doit arriver d'ici trois quarts d'heure et je dois avouer (sous la torture uniquement) que je suis assez impatiente... Pas tant pour le supposé "sadisme" (quoique...) pour ceux qui se poseraient la question! Mais surtout parce que j'ai envie de le voir (mais pas que)... J'ai aussi envie de voir sa tête quand il découvrira le menu! Quoiqu'il risque d'avoir un doute en rentrant vu l'odeur... J'ai aussi envie de le sentir (!!!), non parce que franchement il sent toujours très bon. Vous savez les trucs inconscients déclenchés par les souvenirs olfactifs? Oh la la, ça rapelle des trucs anciens mais aussi plus récents... C'est assez troublant! Très même... Mais j'aime bien........

Par contre, le pauvre il est tout stressé, il a des trucs à finir au boulot avant son départ... Et apparemment ça se passe pas comme ça devrait! C'est pour ça qu'il arrive tard... Zut flûte! Un autre truc qui est bien avec lui c'est qu'il compartimente super bien le boulot versus le reste, j'aimerais bien être aussi zenissime! Mais on peut rêver...

Oh et puis j'aurais (presque) envie qu'il me prenne la main en public, c'est dire ;-) Il va me manquer c'est clair pendant les prochaines semaines, va falloir que je me défoule sur vous, chers lecteurs!

En attendant, je regarde d'un oeil distrait Survivor et j'ai envie d'arracher le câble quand je vois une bonne femme faire une comédie pas possible parce que ça fait un mois qu'elle a pas vu son mari et son petit garçon, nia nia nia, pourquoi tu y es allée alors gourdasse? Parce que me semble que le but d'est de rester jusqu'à la fin et de gagner le gros lot alors pourquoi tu pleurniches??? Ça m'éneeeeeeeeeerve (on peut se demander pourquoi alors que j'ai rien suivi du tout (non en fait je regarde Lost qui passe maintenant en français dans le texte!)...)

Bon je m'impatiente là... Et en plus j'ai faim, quoi! "Plus" qu'une demie-heure...

----------------------------

Dans le genre "je suis tordue mais je me soigne (?)", tout à l'heure j'ai fantasmé (presque) (on pourrait croire que je suis en manque parfois?) sur le germain que j'ai rencontré mardi brièvement (qui en fait fait plus germain que je le croyais, je le croyais complètement chuave, mais il est chauve que du haut, le reste est blond plus que les blés, du genre transparent) à cause de son accent! Ça me rappelait trop vous aurez deviné qui... Et en plus j'ai appris plein de trucs intéressants sur un certain type de lampe... Là je sentais que ça faisait appel à ma vraie formation! Et même qu'on était franchement pas loin de mon sujet de maîtrise!!! Ça faisait du bien l'air de rien de pas se sentir complètement larguée et inadéquate pour une fois, depuis un mois!

03:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Ca devient du Harlequin ce blog là....Manque plus que la musique et le ralenti lorsque PAM court vers son assiette de boudin, le sourire béat, bras tendus, cheveux au vent. Et si tu profitais un peu de cette période rose au lieu d'espérer que ça se gâte??

Écrit par : La Moule | vendredi, 08 mai 2009

Répondre à ce commentaire

C'est rigolo, j'ai pensé à l'idée du Harlequin il y a pas longtemps... Je me disais qu'il faudrait que je change ma couleur principale et prévoir une photo avec PAM torse nu et moi en haillons étudiés pour montrer juste ce qu'il faut...

Le truc c'est que je trouve ça un peu irréel donc j'ai du mal à "m'abandonner" aux événements... mais j'y travaille!

Écrit par : presso | vendredi, 08 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.