Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 mai 2009

Stoooooooop!

Alors là je pige pas...

Est-ce que quelqu'un est en train d'éplucher une à une les nombreuses inepties de mon blog et ce intensivement depuis ce matin?

Parce que déjà quand j'ai allumé mon ordi j'ai vu que sur blogitexpress, j'avais déjà en 12 heures un nombre de connexions similaire à ce que j'ai en un jour complet... Et un jour plutôt pas mal d'ailleurs! Mais là, quoi? 2 heures plus tard, même pas, ce nombre de connexions a été plus que doublé!!!! Et ça n'arrête pas... Depuis que je vous écris, 5 connexions de plus, rien que ça! Et j'écris pas lentement (bien qu'avec 2 doigts!) (j'ai du mal à imaginer ce que ce serait avec 10!), je signale comme ça pour les mauvaises langues qui pourraient penser que mes gênes helvètes pourraient avoir quelque choses à y voir. Vaut mieux prévenir que guérir...

Ah tiens aujourd'hui, je rencontre un germain, que j'ai déjà rencontré mardi, et que franchement, à part son accent BFCien, je n'aurais jamais identifié comme tel (oui c'est vrai, en excluant son nom) (parce que son prénom sonne plus hispanique que germain à mon humble avis) (mais son nom sonne germain), sauf que lui c'est une version de poche! Mardi, je l'ai vu encadré par 2 armoires à glace pas germaines du tout et de loin, on aurait dit un petit garçon entre... ses deux papas? On est moderne ou on ne l'est pas, n'est-ce pas?

Pendant le dernier paragraphe, 2 connexions de plus! Ça doit être un bug, je peux pas le concevoir autrement!!! J'espère en fait, parce que je trouve ça stressant de se voir quelqu'un qui se tape toutes mes inepties d'un coup, ça doit mettre particulièrement bien en valeur mon radotage, mes obsessions (bfciennes ou autres), mes névroses, mon inspiration toute relative parfois (souvent). Argh, maintenant j'y pense, j'espère que ce n'est personne que je connais! J'espère que ce n'est pas PAM surtout!!! Ni 2-3 autres personnes que je ne nommerai pas ici... Ni la frangiiiiiiiiiiine!!! Là ce serait la cata........

Et là, +4!!!!!!! Argh!!! Stoooooooooop!!! N'en jetez plus!!! La cour est pleine............ Vous croyez qu'on va en arriver à 1000 comme l'autre fois???

-------------------------

+8 en quoi? 20 minutes!!! Au secours!!!!!!!!!

PAM, c'est toi???

La frangine???

Je veux savoir c'est qui...

(ouais en gros ça fait plus de 100 connexions en 2 heures, alors que d'hab j'en ai 70-80 en 24 heures...)

14:22 Publié dans Blog en construction | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Euh 100 connexions en 2 heures là ce n'est pas moi toute seule quand même....il y a eu un bug je pense. Ben dis donc la montée de sueur froide ! :) Désolée mais ton blog a visiblement du succès :)

Écrit par : madoo | jeudi, 07 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui, à ce point là ça doit être assez effrayant en effet! mais c'est peut-être juste la rançon du succès, en tous cas, cela m'incite à aller lire vos archives ;-)

Écrit par : MademoiselleH | jeudi, 07 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Apparemment, ça te stresse au point d'en faire bégayer tes billets.

QUI ÊTES-VOUS (stresseur) ?

Écrit par : galuchon | jeudi, 07 mai 2009

Répondre à ce commentaire

madoo :

Ah oui tiens là je "vois" que tu as lu un certain nombre de pages mais pas 100 en 2 heures en effet... Tu me rassures un peu en me disant que je radote pas trop (et pourtant!)... J'étais pas contente initialement que BFC me lise (en profitant d'un moment de faiblesse de façon fort peu élégante) mais finalement je m'en fiche un peu, il comprend pas grand chose de toute façon (pas juste parce que c'est un abruti, surtout parce que son français est un peu trop rudimentaire pour mon blog ;-) )...


MademoiselleH :

et bien bienvenue ici, je suis un peu rassurée vu que madoo semble responsable d'un certains nombre de connexions. J'espère que vous ne serez pas trop déçue par l'ensemble... Malgré ce que dit madoo, je pense quand même que je radote pas mal ;-)


galuchon :

Ah ben vi t'as raison, j'avais pas remarqué, c'est dire si j'étais perturbée!!!
Mais ça y est, je suis re zen, enfin autant que je puis l'être (c-à-d pas beaucoup!)...

Écrit par : presso | vendredi, 08 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.