Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 mai 2009

Résumé des courses...

Et bien voila, PAM est dans son avion, qui vient de s'envoler! Snif, quoi...

(Parenthèse : Isabelle Huppert en interview au journal de France 2, je la reconnais pas!)

On reparlera des dernières 24 heures je crois...

Mais aussi mon laptop De11 dont je n'avais aucune nouvelle depuis plus de 2 semaines a officiellement été déclaré cliniquement mort! Je sais pas ce qu'ils ont fait??? Ils ont du leur foutre par terre ou équivalent alors qu'il ne s'agissait que de remplacer la carte mère! POur apprendre la chose j'ai passé une heure et demie à me faire renvoyer du service à la clientèle, service technique, services financiers, l'enfer! Je suis finalement tombée sur un débile mental (ou alors il se foutait vraiment de ma gueule) qui parlait très lentement (et répétait Pré-sen-teu-ment à chaque phrase), si lentement qu'un suisse se serait impatienté, et ensuite finissait ses phrases à la vitesse de l'éclair où là je pigeais rien!!! Surréaliste!!! à force d'insister, il voulait me renvoyer pour la 20ème fois au service je sais plus quoi, j'ai eu un superviseur qui a enfin trouvé (et peut-être cherché parce que j'insistais lourdement) la source du problème... Donc là le service à la clientèle étant fermé depuis une demi-heure, je dois attendre lundi pour savoir ce qu'on fait : remboursement ou échange! Bon je crois que je vais demander le remboursement et ensuite recommander sensiblement la même chose, mais ce sera la dernière fois que je vais chez De11, c'est clair et net!!! Là c'est juste que j'aime mon rouge, je suis atrocement superficielle!!!

Pendant que j'étais vissée au tél, j'avais PAM qui faisait l'entertainment et ensuite Astérix Mission Clé0pâtre qui prenait le relais!!! Ah je ne me lasse pas... J'écrivais plein de numéros divers et variés pour mes histoires De11isques et j'ai écrit aussi "Je suis pas charragiste" qui m'a fait mourir de rire!!!

Et là, timing impec, je rentre chez moi, juste à temps pour attrapper le coup de fil de ma cop lyonnaise qui n'a été interrompu que par le décès brutal de sa batterie... Mais c'était bien... Ça faisait super longtemps qu'on s'était pas parlées... Je me souviens du message qu'elle m'avait laissé quelque part à l'automne 2007... Je me souviens de la date vaguement parce que j'en avais parlé à... BFC (que la cop en question avait "approuvé" parce que tous les germains qu'elle connaissait avec son prénom étaient des mecs "biens"... Ce que la suite n'a pas confirmé, hélas!) en lui racontant un truc spécifique ce qui lui avait fait conclure que les filles qui passaient un temps à Lyon étaient ensuite drôlement attirées par les germains (connard!)!

Je n'ai pas parlé de PAM mais cette conversation m'a fait du bien alors que j'étais un peu (beaucoup) déprimée en revenant de l'aéroport. Heureusement que j'ai pas "La Boum" sous la main sinon je pense que j'aurais pu rejouer la grande scène d'il y a 2 ans, parce qu'en plus j'avais vraiment la sensation de déjà vu... Petit détail néanmoins, qui change tout car normalement (parce qu'on sait jamais), on devrait se revoir dans 2 semaines et des poussières, ce qui n'était pas le cas avec BFC...

Ouais bon du coup, à bien y repenser (et à bien comparer), je redéprime...

01:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Hééééééééééééééé !!!
Pas le moment de déprimer. Tu vas te booster un tantinet. Et te faire plaisir (même en utilisant des expédiants que la morale réprouve). Comme ça, en passant, l'homme marié ne serait-il pas utile, par les temps qui courent ? Je sais, c'est pas joli joli, mais aux grands maux, les grands remèdes...

Écrit par : galuchon | dimanche, 10 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Oh la la, galuch'! Tu as de ces conseils auxquels moi-même je n'aurais pas pensé...
Je sais pas si l'homme marié, c'est une très bonne idée, vu que là c'est clair, la comparaison sera à l'avantage de PAM, à tous points de vue! Et il va me manquer encore plus!!! Mais bon je dis pas non non plus ;-)

La soirée n'en finit plus de finir dis donc! Et il est que 21h40, argh!!! Alors bon je pense que je morfonds presqu'autant pour PAM que pour le boulot vendredi prochain...

Tiens, mais pour me réconforter un peu, je m'improvise un petit dessert, ça fera passer le temps et le reste!

Écrit par : presso | dimanche, 10 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.