vendredi, 22 mai 2009
Pas trop le temps... ni l'envie!
Ouais on va dire que comme c'était férié partout, enfin en France et en Germanie, ben je fais grève pour le moment.
Mon ordi me tient trop chaud, je préfère rester à l'ombre sous le vent de ma fenêtre...
A pluche!
----------------------
Non je vais pas encore vous raconter que mon chef mécano est fou de moi, qu'il fait des choses pour m'éviter des soucis, qu'il adore mon remplaçant à ma victime et qu'il m'a dit que ma stag1aire était un ange. La paix et l'harmonie règneront sous peu dans mon département, ça va pas être passionant de vous raconter ça! On fait pas de grands romans (je me mouche pas du coude) avec des histoires drôles et heureuses (c'est comnme avec PAM, ça va trop bien, il m'envoie des emails trop parfaits, juste assez ci, pas trop ça, ça va pas du tout! Je vais le houspiller dès son retour pour me donner du grain à moudre ici, qu'est-ce que vous en pensez?)
Je ne résiste pas à un peu de provocation...
Mais décidément les cheveux... euh... Par contre j'avais jamais pigé le titre avant aujourd'hui!
-------------------
Argh j'ai très beaucoup envie d'un mojito --- mais j'ai pas de menthe!
Argh j'ai très beaucoup envie d'un ti-punch --- mais j'ai pas de lime (ou de citron) (juste des zestes congelés...)
Argh je vais quand même pas me taper du rhum pur tout de même???
02:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Alors je te donne une reçette de grand-mère pour que le Ti'punch (vou pa parlé kréol m'dame?) passe bien. Tu mets du sucre de canne dans ton verre, tu verses le rhum sans modération et tu presses une petit morceau de citron vert. Jusque là tout va bien... Pour finir, tu bois le tout cul sec (comme le veut la tradition) pour impressionner la serveuse de la paillote, que tu vas pas impressionner du tout si juste après tu demandes de l'eau (ou plutôt de l'ooo..ooo...o)... (cette histoire est évidemment une fiction. tous faits se rapportant à la réalité seraient purement fortuits).
Écrit par : F. | vendredi, 22 mai 2009
Répondre à ce commentaireAh oui je connais la recette, même que j'ai vraiment failli rouler sous la table littéralement une fois dans une version maison à la martiniquaise, c-a-d 3 cristaux de sucree de canne, un trait de citron vert et un litre (la sardine, la sardine) de rhum agricole à 80 degrés que j'ai senti le tout me monter à la tête à la première gorgée. J'ai bu le reste vite fait, pour m'en débarasser (et accessoirement impressioner un marin) (j'aime bien les marins) et il a fallu que je me tienne à la table pour pas tomber! Mais j'ai pas demander d'eau ni d'ooo...ooo... ;-)
Super warrior je suis ;-) Mais je me rappelle même si j'ai titubé ensuiite ou pas... Pas grand souvenir du reste de la soirée je dois avouer!
Écrit par : presso | vendredi, 22 mai 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.