Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 juin 2009

Où il est démontré une fois de plus qu'un rien m'amuse

Alors oui, un rien et parfois même moins que ça en plus!

Et, cette fois, un militaire est en cause, une fois n'est pas coutume, en général ils ne prêtent pas à rigoler pourtant. Mais je dois avouer que j'en fréquente peu... Je n'aime que les marins (mais pas les marines amerloques, le modèle Ramb0 et consorts avec tout dans le biceps et un pois chiche qui roule dans la caboche, qui veut montrer partout que sa mitraillette est la plus grosse, me laisse assez froide (parce que de toute façon, chien qui aboit ne mord pas) (à part quand il s'agit de dégommer des populations civiles et sans trop de défense)) (oui bon je caricature) bicause mon grand-père c'en était un, et un bon! Et qui a connu le sabordage de Toulon. Bref! J'Aimais beaucoup mon grand-père quoi! Ah et il y a bientôt 15 ans, j'en avais rencontré un petit matelot qui, bien qu'il ait perdu ses lunettes de soleil ultra cool dans les rochers à cause de moi et sans grand chose en échange en plus (je suis cruelle) (pourtant il était vraiment pas mal) (j'ai eu quelques regrets par la suite), voulait m'accompagner à la gare le lendemain en grand uniforme, même si ça risquait de ressembler à une désertion (ok, ok, un peu extrême, mais il était pas censé accompagner des nobodys à la gare, seulement des VIP en uniforme)...

Bref, ce qui m'a fait rire c'est de voir un militaire en "grand" uniforme (en gros en kaki moucheté des pieds à la tête, j'espère que c'était pas pour un départ en Afghanistan parce qu'une tenue pareille dans le désert, ça doit être comme porter une cible...) avec tout son barda (j'aurais juré que barda ça s'écrivait avec un s final???) (apparemment pas) (ici bardasser c'est se faire bousculer par quelqu'un soit dit en passant) (d'où mon impression pour le s final je pense) donc il occupait un certain volume, enfin même un volume certain. Mais c'est pas ça qui m'a fait rire!!! C'est plutôt de l'avoir vu jucher sur un vélo riquiqui (peut-être pas si riquiqui mais en comparaison tout de même oui)... Et ça devait être lourd parce qu'il roulait pas vite (faux plat oblige) et pas super droit... Le pauvre! J'avais envie de le prendre en photo... alors que j'aurais du le féliciter de faire sa part pour la planète (pensais-je en allant vers mon vélo, euh vers tuture en fait!)...

Ah sinon, moins drôle, mais j'ai réalisé que BFC (pour ne pas le nommer) me faisait nettement plus d'effet à distance qu'en personne... C'est grave, non? Il suffit que je pense à un truc spécifique, et même pas (nécessairement) classé X, et paf grand frisson (pas pratique quand on est au volant), bref mais intense! Alors qu'en personne, il aurait vraiment à se donner plus de mal que ça pour en arriver au même résultat... PAM aussi, soyons justes! Je pense que j'idéalise quans même pas mal certains trucs... Ah la la! La puissance de l'esprit, c'est fou, non? En même temps, me concentrer très fort pour arrêter d'avoir des pensées inconvenantes au sujet de qui que ce soit (mais j'en reviens toujours à BFC, argh! quand je vous dis que je dois exorciser!!!) (bon ok PAm ça a du arriver une fois ou 2 pendant ses vacances) me semblerait judicieux... je ne suis pas certaine qu'un 0rgasme purement intellectuel et virtuel soit le meilleur moyen de se faire remarquer au boulot...

14:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Il avait peut-être un pois chiche comme cerveau, ton brave militaire à bardA. S'il s'imaginait qu'il allait rattraper le m0llah Om*r (qui, rappelons-le, s'était enfui d'Afghanist*n en mobylette) avec son biclou...

Un 0rgasme purement intellectuel et virtuel, c'est le meilleur moyen de se faire "remarquer" au boulot ! Pour se faire "apprécier", c'est d'un autre ordre.

Écrit par : galuchon | mardi, 02 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Oui je me suis pas arrêtée pour lui demander qui il allait attrapper en effet! Le pois chiche est malheureusement souvent fréquent... mais je lui pardonne vu qu'il m'a fait rire!

Et dire qu'en plus j'ai souvent l'0rgasme intello (ça me prend pas grand chose parfois) bien plus fréquent que le réel, on est pas aidé professionnellement parlant ;-)

Écrit par : presso | mardi, 02 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.