Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 juin 2009

Auto-censure!!!

OK j'ai envie de  retire la note précédente de la circulation!

Elle me déprime!!!

J'ai envie de légèreté, de joie, de gaieté.

Pas de mauvais mélo, pas de tragi-comédie, pas de comédie tragique!

Pourtant il y a 2-3 trucs que j'aime bien dans cette note, 2-3 tournure qui me plaisent, 2-3 idées pas (trop) déplaisantes... pour des raisons qui n'appartiennent qu'à moi! Alors je ne la jette pas aux orties...

Ou alors je la laisse???

Argh, je sais pas!

Ah et j'ai eu une autre preuve de la géniosité de PAM, ce qui n'arrange pas mes affaires, soyons francs...

Je ne suis pas ravie : j'ai cassé un de mes bols, de ma série favorite en plus, les bleus avec un fond orange!

Heureusement mes lecteurs sont là pour me distraire :

chers lecteurs.JPG





À mon grand embarras, je dois avouer les événements précédents m'ont mise sur les rotules et que du coup je ne suis pas allée en ville. Non à la place j'ai regardé Godzilla, argh! Mais simplement pour le plaisir de dire "oh mais j'étais là il y a 2 mois"... ça me prend pas grand chose quand même! Heureusement que PAM est pas là, il aurait pensé que je le faisais exprès pour le provoquer! Oh on va sur le Brooklyn Bridge, comme moi l'autre fois! Sous l'angle newyorkais, le film est pas trop mal! Et à la fin il y a le poor lonesome frenchman qui part tout seul, sans cheval et sous la flotte...

Et j'ai mangé à 16 heures le reste de mes nouilles au thon épicé, franchement exquis, je referai!

Voila en direct de ma vie palpitante...

23:33 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

J'arrive bien après la bataille (normal, je suis un homme prudent...), mais je considère cette note précédente comme remplie d'humanité.
À conserver (à moins qu'elle ne te contrarie un jour).

Écrit par : galuchon | mardi, 09 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ton "homme prudent" m'a fait sourire :-)

Disons que c'est ce trop plein d'humanité qui m'embête...
Mais oui je la garde pour le moment...
Tu dois être un des rares à l'avoir lue parce que je ne l'ai pas laissée longtemps...

Écrit par : presso | mardi, 09 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.