Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 juin 2009

Jour J-1

Enfin dans l'esprit de certains, ça y est, je suis déjà vieille, puisque meilleure amie m'a déjà souhaitée bons 35 ans en m'avertissant que ça faisait maaaaal. Elle doit le savoir, elle, ça fait déjà 9 mois (tiens je viens de réaliser que meilleure amie était plus vielle que baie-effe-sait et que le birman est plus vieux que meilleure amie et que PAM est plus vieux que tout ce beau monde (pas si on additionne le tout, je vous rassure, PAM ne va pas sur ses 100 ans))...

Il faut qu'on s'organise pour se voir pendant mes ouacances, ça compensera un peu pour certaines choses que je ne ferais pas finalement...

Tiens il me semble que meilleure amie m'avait aussi vieillie de quelques jours l'an dernier... Quelle cruauté!

Bonne nuit!

06:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

35 ans c'est un cap ça fait 3 mois que j' expérimente la chose et....ça va JE ME SENS PAS VIEILLE !!! Entre l' âge chronologique et l' âge cognitif.....c'est l' état d' esprit (optimiste, joyeux, puncheur.....)qui compte pas l' année de naissance sur ton passeport ma belle :)

Écrit par : madoo | mardi, 09 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Oh oui j'en doute pas!
J'ai l'air d'en faire tout un plat comme ça mais dans quelques jours j'y penserais plus trop (ouf!)!
Le seul truc que je vais pas aimer c'est plus pouvoir cocher la case des 18-34 ;-)

Écrit par : presso | mardi, 09 juin 2009

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que le truc de passer dans le camp des 35-45 ans ça fait un peu bizarre mais bon tant qu'on tient la forme :))

Écrit par : madoo | mardi, 09 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Je profite de mes 34 ans trèèèès bientôt révolus pour répondre à un sondage et pouvoir cocher pour une dernière fois (en toute honnêteté) la case 18-34, snif ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 10 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.