mardi, 09 juin 2009
Ça fait longtemps que je voulais le dire!
Non mais c'est vrai quoi à la fin!
Alors attendez vous à du fracassant!
Du spectaculaire!
Du terrible!!!
D'autant que ça fait 2 mois tout juste que je me retiens sur le sujet...
Et tout le monde sait que c'est pas bon de garder le "méchant" à l'intérieur!!!
Faut que ce soit dit!!!
Farpaitement!!!
Mais, l'éclairage des chiottes pour femme les plus près de mon bureau est absolument pourri. Quand je m'y regarde, je me vois l'air ravagé, le teint cireux, la peau aussi lisse qu'après une attaque simultanée de peste bubonique et de petite vérole, le cheveu gras, la repousse en blanc fluo, les dents jaunes, le nez luisant, les joues desséchées, les rides mises en valeur... Tout pour plaire quoi! Alors même que le matin j'étais plutôt satisfaite de l'ensemble... Argh!
Ça me rappelle les belles années des toilettes de macdo (la seule raison que j'avais de fréquenter assidument l'endroit vu la propreté des lieux) (ça c'est gâté depuis) qui étaient éclarées anti-junkie, avec une lumière bleutée censée empêcher qu'on se trouve une veine (de toute façon celles-ci sont introuvables, éclairage ou pas) et faisait disparaitre ta ligne de coke dans la brume. Je peux pas confirmer, j'ai jamais testé. Je me suis arrêtée à des substances illicites rapportées des Pays-Bas par meilleure amie. Et je peux vous dire que je suis pas douée pour rouler (tâche que j'ai toujours laissée aux autres, parla suite!)... Meilleure amie non plus... Nos tentatives étaient assez pathétiques... Ce qui nous a fait plus rigoler que la suite d'ailleurs! On avait quoi? 20-21 ans et on fumait en cachette dans ma chambre parce qu'elle était bien isolée du reste de la maison (et donc des parents!!!), avant et après (ça me rappelle Pierre Palmade qui marche en crabe, ce que la jumelle noire imitait très bien), on gloussait comme 2 gourdes (remarquez l'abus de rhum arrangé nous avait fait à peu près le même effet 12-13 ans plus tard!), c'est un de mes trèèèès bons souvenirs... Et une des premières fois où j'ai constaté que meilleure amie et moi, même quand on se voyait pendant 3 ans avec échange épistolaire minime (dans le temps c'était des vraies lettres en plus, fallait pas être pressées), c'était comme si on se quittait la veille. Enfin une veille pleine de choses à raconter... De quand elle se tapait un officier US vachement beau (mais pas mon genre du tout) à la rencontre de son mari alors que moi je faisais dans le journaliste scientifique (presque une sommité dans son domaine maintenant) (dans d'autres domaines, j'espère qu'il s'est amélioré parce que quel manque d'imagination), dans le philoso-cinéphile ou dans le lunatique (toujours eu des goûts étranges moi en fait!)... Séquence nostalgie... Il faudrait de la musique appropriée là, non?
15:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Commentaires
Change de types de néons. Prends une température différente. Il en existe qui simulent très bien le soleil. Un peu plus chers que le blanc industrie, mais c'est toi la Dirla...
Écrit par : galuchon | mercredi, 10 juin 2009
Répondre à ce commentaireAh oui et en plus, je suis la reine des néons, tout à l'heure, je suis allée en chercher pour quelqu'un en montant sur l'échelle et tout et tout!
Je comprends pas comment on peut avoir des néons aussi nuls alors que partout dans l'usine on en pour voir les "vraies" couleurs... On en a même de lumière noire (et pourtant je ne bosse pas dans une discothèque). Je refuse de croire que je suis verdâtre au naturel (mais c'est peut-être le déni de l'évidence!)...
Écrit par : presso | mercredi, 10 juin 2009
Répondre à ce commentaireÇa y est ! Tu es démasquée. En réalité, Presso, la Reine des néons, se camoufle ainsi, mais c'est Régine !!!
Pour le teint verdâtre, ce ne serait pas lié à un excès de fenouils ?
Écrit par : galuchon | mercredi, 10 juin 2009
Répondre à ce commentaireLà galuchon tu me vexes, je sjuis quand même un chouia plus jeune que Régine... ou alors tu démontres ton âge avancé ;-)
Le fenouil est excellent pour le teint, plein de vitamine C, d'anti-oxydant et tout et tout... Et puis on mange pas le vert dans le fenouil, juste le blanc, je devrais avoir un teint de porcelaine!
Écrit par : presso | mercredi, 10 juin 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.