Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 juin 2009

Un choix cornélien

J'ai du choisir entre :

  • The bachelorette et le pilote d'avion qui me fait fantasmer

et

  • Out of Africa, depuis le tout début (à chaque fois je tombe dessus quand c'est bien entamé), et Robert Redford qui me fait fantasmer (et enfonce le pauvre pilote à plate couture) (quoique soyons juste, Meryl Streep, là dedans, pas mal du tout aussi!) (je comprend pas le baron qui la plante là!) (Robert est trop vieux, le pilote trop jeune, je crois que je vais me contenter de PAM).

Même Rodrigue n'a pas eu à vivre tel déchirement...

Alors, selon vous, quoi que je fais?

(on dirait que je rate quelque chose, il y a un psychopathe dans les prétendants de la bachelorette qui a l'air de péter un plomb et la traiter de tous les noms, ça pourrait être rigolo, mais je ne pense pas pouvoir me séparer de Meryl et Robert! Coool, j'ai vu la scène "grâce" à une pub... Trop drôle c'était!)

(par contre, dur à battre la tension de l'attaque des lions... et la suite!)

(Ah mais j'aime pas les épaules du pilote, on dirait qu'il a du Stallone en lui et ça j'aime pas, berk! Et le pauvre, on le trouve "too perfect"... En fait il doit être platte à mort, no regret!)

Le mari, trompé et trompeur :

You might have asked, Denys.

Robert, l'amant qui dit de façon si désarmante qu'il n'est peut-être pas doué pour ça mais est-ce que je peux laisser quelques affaires chez toi (on se croirait avec Carrie dans "Se* in the ferme africaine"!) répond :

I did. She said yes!

La seucla!!!

 

 

Et la musique, so bioutifoul (bien mieux que dans le youtube de dessus...)... Argh à 1 minute 40, trop trop beau, à en chialer!!! (j'aime bien avoir envie de pleurer en voyant ou écoutant quelque chose de trop magnifique)

 

04:02 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Out of Africa est un monument du cinéma. De surcroît servi par des comédiens fabuleux.
Comment peut-on hésiter un seul instant ?

Écrit par : galuchon | mardi, 09 juin 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai pas hésité, c'était ironique, faut pas croire tout ce que j'écris!

Mais bon pendant les pubs (qui me tuent un peu plus à chaque fois) je passais le temps, soit en écrivant ce qui précède, soit en regardant des conneries...

Et là ça vient de se terminer et je pleure comme une madeleine alors que j'ai vu le tout facilement 15 fois (sauf le tout début...)!

Je me rappelais pas qu'à la fin, elle était invitée à prendre un verre au "all boys" club qui l'avait jetée comme une malpropre au début. J'ai envie d'un whisky du coup ;-)

Écrit par : presso | mardi, 09 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.