Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 août 2009

Ça, c'est fait!

Alors voila, j'ai mangé avec copine de frangine et frangine de copine de frangine. Et ma frangine à moi bien sûr! Sinon j'y serais pas allée...

C'était sympa... Sans plus... Menfin c'est là où je dois passer pour une vraie snob, parfois (tout le temps?)... Je vais pas détailler plus ce que je veux dire, ça va juste agraver mon cas à vos yeux ;-) Bref, personnellement pas ma tasse de thé mais bon, quoique j'avais une fort mauvaise opinion initiale de copine de frangine mais maintenant qu'elle a atteint l'âge de raison, elle est fréquentable. Sa frangine à elle, par contre, j'ai du mal à cerner... et à adhérer. Menfin faut de tout pour faire un monde, c'est vrai.

MAis j'ai donné mes conseils pour se remettre à l'espagn0l avec en prime les CD que je faisais dans la voiture dans le temps. Je garde la série "avancée" pour moi, faudrait que je m'y remette!

Sinon ben il se trouve que l'homme marié m'a appelé 2 fois fois sur mon cell + 2 fois chez moi. C'est quoi le truc là, on est censé se parler tous les jours??? Chose que nous n'avons jamais fait avant, à part au tout début quand nous avons passé tout un week-end ensemble et la semaine qui suivit fut téléphonique. En plus, je lui avais dit que je sortais... J'avais même précisé avec la frangine qu'il a rencontrée une fois... La frangine ne fut pas impressionnée pour une raison stupide... Mais bon bref! De quoi l'homme marié et moi sommes censés discuter??? Franchement je manque d'idée... et si c'est encore pour me demander si je viens chez lui, ça va vite me saouler... On va se jouer la comédie du grand amour depuis qu'il a eu "peur" de me perdre??? Vous croyez que la tactique aurait marché avec bfc??? Je le "dumpe" et il serait revenu en rampant... ze bonheur quoi!

Bref, j'ai pas entendu les appels sur mon cell, on était dans le resto vietnamien où j'allais avant avec G et c'est bruyant. J'ai pris comme dans le temps le numéro 26 au menu... Miam! Tiens, d'ailleurs G. n'a pas répondu au mail de félicitations que je lui avais fait pour son accession au titre de CEO de sa boite. Bien sûr, maintenant qu'il n'a plus à se préoccuper de caser sa protégée toute seule à Montréal (dont je n'ai plus réentendu parler non plus, tiens, maintenant que j'y pense), il me répond plus... Ah oui, G. m'a déjà déçue une fois, je suis sans illusion dorénavant!

Ah et j'ai eu des news du p0l par Facebook. Il n'a plus de news de sa progéniture depuis le cinq et là a su par l'intermédiaire de l'av0cate de son e* (femme/pas femme, je sais pas) que les 3 mêmes étaient en santé et au Canada. Hyper précis... Alors que la rentrée c'était aujourd'hui... Ça a l'air sympatoche leurs échanges... C'est là que je pense "Terrain miné" avec des gros néons qui clignotent partout et disent  "Pas touche!" Mais je me suis sentie obligée de rajouter un petit mot... pas évident de trouver les mots justement, pas trop insignifiants, pas trop chougnards, pas trop parti pris vu que je ne connais rien de l'affaire!

Bon alors je crois que je vais finir mon épisode de De* avant d'aller au lit. C'est pas raisonnable, je sais, surtout au moment où j'ai décidé que je manquais clairement de sommeil et qu'il fallait donc que je me couche plus tôt... J'en ai marre de voir mes cernes... On va commencer ça à partir de la semaine prochaine... Je sais pas si j'aurais la volonté par contre... Surtout que c'est une petite partie de tout un programme lancé le premier septembre. AH oui parce que pour le coucher tôt c'est un peu loupé vu qu'on Fr*nz Ferd1n*nd le 31 aoùt donc par définition, un dodo tardif!

------------------

Argh, vu la fin du 8ème épisode de De*** et aaaaaaaaaaaaah quoi!

07:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Des détails ! Des détails !! Des détails !!!
M'est avis que cela se rapporte à ton appréciation concernant les sujets abordés par les 3 copines...

Il sent que tu lui échappes. Il va donc ramer comme un beau diable pour renverser la situation, ayant compris que n'être qu'un "palliatif h0rm0nal" ne le rend pas indispensable (et contrarie donc ses projets en développement).

Pour G, comment crois-tu qu'on devient CEO ? En ne se préoccupant QUE de ce qui peut être utile, voyons...

Écrit par : galuchon | mercredi, 26 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais je réfléchis aux sujets de conversation d'hier et rien ne me vient... Mais en effet, il y a de ça. Et aussi ça m'énerve quand la frangine force son accent québécois à ce point là... Menfin je vais essayer de me rappeler des trucs particuliers, gros blanc en ce moment...

J'ai fait la même anallyse pour l'homme marié... Par contre, je ne lui prête d'aussi sombres desseins que toi. Selon toi donc la seule chose attirante chez moi c'est mes nationalités ;-)

Oui mais il est pas CEO d'une grosse boite, hein! Et il est arrivé parce qu'il se tape le fondateur, promotion canapé quoi ;-) Oh la la ce que je suis mauvaise langue. Mais en effet, je crois que tu n'as pas tort du tout... Et en plus, si tu savais qui est son père, tu serais sans doute encore moins indulgent, il est allé à "bonne" école. Mais bon, je vais m'en remettre mais ça m'avait fait de la peine à l'époque et encore un peu aujourd'hui...

Écrit par : presso | mercredi, 26 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je pense qu'il est intéressé sur plusieurs points.
D'abord, ton logement (cf proposition de colocation).
Ensuite, par tes moyens financiers (il est au chômage et tient à assurer sa subsistance si...).
Enfin, par tes multinationalités (il vise l'Europe).
En outre, tu disposes de ta féminité (et tu es "solo"), et la seule chose qu'il peut proposer, c'est de la satisfaire (tout en répondant à ses propres besoins, chose à laquelle il n'a plus accès depuis sa séparation matrimoniale). C'est aussi par là (si je puis dire) qu'il imagine pouvoir obtenir tout ou partie des points précédents.

Distancié des protagonistes, je le perçois ainsi et mes appréciations sont très rarement mises en échec (hélas pour certains cas).
En effet, l'image reçue n'est guère brillante et son seul attrait (outre souffre-douleur) est quasi exclusivement hormonal.

Écrit par : galuchon | mercredi, 26 août 2009

Répondre à ce commentaire

Et bien modeste (et très en verve!) le galuchon parfois ;-)
Un peu injuste avec le pauvre homme marié quand même. Je suis pas sa fan numéro 1 globalement mais je l'aime bien malgré tout...

L'Europe, il la vise à cause de moi en fait, si, si, je suis responsable! Mais bon il n'a pas mes "facilités" c'est certain. Donc si son truc de détachement marchait (même si ça tourne court) ça me ferait drôlement ch... que ce soit plus facile pour lui que pour moi!
LA colocation, vues les conditions que j'exigerais, même pas en rêve ;-)
Et oui, en effet il vide mon "coffre à alcools", et ce, depuis qu'on se connait, même quand il bossait d'ailleurs! Mais sinon quand il bossait, il m,a plusieurs invitée au resto ou ailleurs. En fait je devrais mettre sous clé mes trucs émoustillants (je parle alcool) et laisser dehors les choses bof... (sauf que je n'ai que des trucs émoustillants moi mossieur! Ça me perdra ;-) )
Je crois qu'il a pris la (mauvaise) habitude de vivre aux crochets de sa femme par contre...

Sinon il aurait intérêt à donner un peu plus de sa personne pour satisfaire ma féménité comme tu dis, s'il veut récupérer d'autres choses, disons que c'est un pis-aller (argh ce matin je pensais à une des dernières ésances avec le sudiste et... quelle différence avec maintenant, snif!). Mais je ne pense pas non plus qu'il puisse en aucun cas me faire perdre la tête. Je ne lâche que mon alcool, et surtout parce que j'aime bien recevoir.

Mais, on aura beau dire, il m'aime bien, et pas que pour les points déjà nommés.

Et c'est un parfait souffre-douleur (bien qu'il se rebiffe un peu), ce qui est une grande qualité en ces temps d'exaspération fréquente...

Écrit par : presso | mercredi, 26 août 2009

Répondre à ce commentaire

Cher Maître, votre plaidoirie a eu l'avantage de montrer à la Cour que votre client n'est pas tout à fait inutile en ce bas monde : il suscite l'éloquence.
Sur le fond, votre analyse ne diffère guère de celle de M. le Procureur qui pourrait se résumer à un parallèle avec le Coucou. Certes, un volatile esthétique, parfois utile, mais prédateur des autres espèces.
De ce qui précède, la Cour décide de laisser votre client jouir de ses talents (particulièrement à votre égard), mais de le placer en liberté surveillée renforcée.
L'arrêt est rendu.
(Clac !)

Écrit par : galuchon | jeudi, 27 août 2009

Répondre à ce commentaire

Le coucou est esthétique??? Première nouvelle??? L'homme marié ne l'est pas vraiment non plus (enfin il est grand, déjà j'aime bien!) (mais comparé à bfc ou au sudiste, un vrai pichou (le pauvre s'il savait!)...
Je sais pas si je vais lui dire qu'il a la le regardr de la Cour sur lui, ça pourrait décupler ses ardeurs (pour faire valoir ses "arguments") mais tout aussi bien le saisir sur place, histoire qu'il me refasse le coup des 2 minutes, et là je risque l'outrage à magistrat ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 27 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.