Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 août 2009

M'sieurs dames,

damoiseaux zet damoiselles...

Il se trouve que je n'ai pas grand chose à dire...

Enfin rien de passionant...

Parce que je peux écrire pour ne rien dire.

Vous me connaissez, j'en suis capable.

Je peux vous dire par exemple que j'ai un bubon du genre radio-actif qui pousse pile sur le "pli" de mon menton, qui reste pour le moment discret (sauf quand je me touche le menton parce que ça fait mal) (et visiblement je me touche souvent le menton) (c'est toujours dans ces temps là qu'on le réalise!) mais ça va pas durer! Alors que tout le reste de ma peau est franchement impeccable... Aaaaaaaaaargh!

MAis on va pas faire dans la chronique crème à utiliser etc. C'est pas le genre de la maison (encore que la frangine dans le temps me consultait sur les meilleurs produits à utiliser pour tout un tas de choses)...

Je pourrais vous expliquer aussi que je suis crevée, que je me couche trop tard, que je me lève trop tôt (en plus pour arriver en à l'heure où j'arrive, c'est vraiment du gaspillage...) (C'est un peu de votre faute d'ailleurs!)... donc ce soir je suis raisonnable. Enfin je tente!

Bon vu que tout à l'heure c'était ce qui apparaissait dans mon Deezer et que je répondais à galuch' sur G. Bref thème amitié et j'aime la chanson. PAs du tout appropriée aux circonstances réelles mais bon tant pis! J'ai envie de la mettre quand même :

En plus j'aime les oranges et là je vais faire mon lunch!

Argh, je viens d'apprendre la mort de Ted Kennedy...

-------------------

Ah tiens si je veux faire un article sur la protection canadienne... Je me comprends! Pas vous? Pas grave, ça va venir!

Brrrrrrrrrrrrrr, à partir de demain, on passe en mode "froid", max 20, sec, mais le pire c'est les nuits. Je viens d'entendre minimum 6 à 8... Aaaaaaargh! Je vais pas pouvoir sortir tous bras nus et décolleté exposés, ça va me foutre un choc de devoir remballer tout ça, argh!

-------------------

Youpi! D'ici vendredi je vais recevoir De* en version DVD. Pas eu la présence d'esprit d'annuler la commande et puis faut dire que sur le site de la frangine, le manque de synchro entre le son et l'image des 2 derniers épisodes me déconcentre quoi! Et puis je préfère voir le tout sur grand écran... Enfin grand, c'est très relatif... Le laptop de mon père fait 17" (un monstre) et ma télé 20... C'est pas spectaculaire! MAis au moins je peux regarder le tout allongée, pas coincée entre le cordon d'alimentation qui tombe tout le temps et "éteint" l'écran de 20% et le fil audio qui permet d'entendre mieux et en stereo sur ma chaine audio.

Bon je vais en meeting de 8h15 là!

A plus...

13:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

"Protection canadienne", c'est la dénomination locale de cap0te angl*ise ?
Bon, j'arrête.

Écrit par : galuchon | mercredi, 26 août 2009

Répondre à ce commentaire

Argh!
Galuchon!!!
Tu me voles un de mes punchs!!!
Parce qu'il y a de ça mais pas que...
Bon on va parler d'autres choses pour le moment, histoire d'éviter que mes hormones se réveillent, c'est pas pratique sur le trajet du retour ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 26 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.